Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du diamant fou
25 novembre 2011

Une page de réclame

En cette période de pré-Noël, je suis sûre que toi aussi tu es en pleine ébulliscence (ce mot n'est pas homologué par l'Académie française) pour faire tes achats de cadeau. Que vas-tu donc bien pouvoir offrir à tata Jeanine ou au cousin Alfred?!

Don't panic, j'ai la solution!

Va faire un tour dans la boutique de ma copine Nestor et Chamallow. C'est de la bombe bébé.

Et pis y'a même un collier croco à gagner en ce moment sur son blog, c'est tout bénef (oui je poste un peu pour ça aussi, tu m'as démasquée petit malin). (et oui j'aime bien écrire en petit). Et le collier croco, y'a rien de tel pour emballer des inconnus, j'ai testé pour vous et ça marche du tonnerre (spécialement sur les hotesses de l'air Air France, sisi je t'assure je l'avais mis pour voyager en avion. C'est toujours bon à savoir).

Voilà donc une mine de trésors inestimables pour Tata Jeanine.

Pour cousin Alfred, en revanche, je sais pas trop si tu pourras trouver ton bonheur, menfin bon hein, ptêtre qu'il aime aussi les bijoux. Tu devrais te renseigner.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du diamant fou
Publicité
Publicité