Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du diamant fou
23 novembre 2011

33 pintades pour une couronne

Tu sais à quel point j'aime dire du mal de mon prochain, surtout si ce prochain a décidé de passer à la télé ou recherche la célébrité d'une façon ou d'une autre.

Aujourd'hui je suis bien contente parce que j'ai trouvé une occasion en or d'assouvir mon vice: l'annonce de la sélection officielle des 33 candidates pour le titre de Miss France 2012.

Faisons ensemble, si tu le veux bien, une petite revue critique des photos de ces jeunes filles diffusés par Télé Loisirs.

Bon alors déjà dans la catégorie epic fail photo je voudrais:

Miss Guadeloupe:

Miss Guadeloupe Mais POURQUOI l'a t'on mise devant ce mur moche, en lui demandant de prendre une pose digne d'un culturiste soucieux de montrer ses biceps? Je crois qu'elle a des ennemis secrets qui ont soudoyé le photographe pour saborder ses chances au concours.

Miss Pays de Savoie:

Miss Pays de Savoie Bon alors là aussi, le photographe s'est dit tiens je vais la mettre au milieu d'un champ moche, avec une robe moche et une tête de mal peignée. C'est un complot contre ma région, et je me dois de le dénoncer.

Dans le même style "je marche dans les champs pour bien te faire ressentir toute la ruralité de ma région", on pourrait ajouter:

Miss Bourgogne: Miss Bourgogne et Miss Centre: Miss Centrequi a l'air de se meuler grave.

Miss Guyane:

guyanne Alors là, franchement, on dirait une photo amateur prise en fin de soirée à un mariage par un invité bourré. Et encore, je passe sur la tiare kitsch et la pose playmobil.

Dans la catégorie epic fail robe/coiffure, je voudrais:

Miss Réunion:

Miss Réunion Déjà le décor, si on peut appeler ça comme ça, a été judicieusement choisi pour ne pas mettre en valeur cette jeune fille. Mais surtout, c'est quoi cette robe et ces chaussures, non mais franchement, elle sort du Macumba ou quoi? On dirait  Miss Fine (une nounou pas comme les autres rappelle toi) et ça n'est pas un compliment : Fran Drescher

Miss Alsace:

Miss Alsace Désolée Mademoiselle, vous avez confondu avec le concours de l'Eurovision.

Miss Corse:

corse-corps Je tiens à rappeler que cette coiffure a été interdite par un décret de 1992.

Dans la catégorie sac d'os, je voudrais:

Miss Provence:

Miss Provence Mais donnez lui à manger bordel! Et pis changez moi aussi cette robe bustier immonde tant qu'on y est, on dirait du Ophélie Winter, et ça n'est pas non plus un compliment.

D'ailleurs, on peut noter que, dans le Sud, ils se refilent les robes, parce que Miss Côte d'Azur a la même: Miss Cote d'Azur

Et enfin, last but not least, dans la catégorie gros boudin je voudrais:

Miss Saint Pierre et Miquelon:

Miss Saint Pierre et Miquelon Bon en même temps, il n'y a que 6290 habitants sur cet archipel. Mais quand même. Ne serait-ce que pour la robe, un peu de bonne volonté serait appréciée.

Miss Mayotte:

Miss Mayotte Bon ok je sais qu'il se passe des trucs pas cools à Mayotte en ce moment. Mais quand même. Et pas la peine de prendre des photos de loin, on n'est pas dupes.

Miss Lorraine:

Miss Lorraine Bon elle, pas d'excuse, elle est juste vilaine.

 

Bon allez, s'il fallait quand même faire un choix parmi tous ces sourires figés, je dirai
Miss Languedoc: Miss Languedoc malgré la photo supra-photoshopée elle est quand même pas mal, 
ou Miss Aquitaine: Miss Aquitaine parce qu'elle a l'air moins guindée que les autres sur la photo.

Fin du suspense le 3 décembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du diamant fou
Publicité
Publicité