Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du diamant fou
8 août 2014

Ceci n'est pas un au revoir

Parce que j'ai toujours un truc à dire,

Parce que j'aime bien ouvrir ma gueule,

Parce que, en revanche, j'ai jamais dit que c'était intéressant,

Parce que je suis un peu une hipster, avec 4 ans de retard ce qui est déjà une preuve en soi,

Bref, pour toutes ces raisons, je te l'avoue bien humblement: j'ai créé un Tumblr (clique clique mon ami!). Tu peux me suivre, ou pas, enfin bon tu fais ce que tu veux t'es grand. Toujours est-il qu'il sera mis à jour un peu plus souvent que ce pauvre blog.

Nan nan nan. Je te vois venir. Aussi je te le dis tout net: ça ne signe pas la mort de ce blog. Juste des fois j'ai envie de dire des conneries et en même temps ça vaut pas la peine d'en faire tout un post. Voilà voilà.

Si tu connais pas Tumblr (mais hé ho, tu viens de quelle planète?) je te précise que ça se lit de bas en haut en gros. Voilà.

Ah et pis ça fait aussi un moment que j'ai un compte Pinterest si jamais ça t'intéresse de connaître toute ma vie (attention c'est du girly là).

Je suis trop génération Y, tavu?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du diamant fou
Publicité
Publicité