Haaaan mais du coup, dans la ferveur kohlantienne qui m'anime, j'ai oublié un truc d'importance: mon blog a eu 5 ans début avril! 5 ANS, TU TE RENDS COMPTE?! C'est trop ouf quoi.

CHAMPAGNE ET MOJITOS!

Et tout ça c'est grâce à toi. Parce que bon, s'il est établi que sans maîtrise la puissance n'est rien, il apparait aussi que sans lecteur un blog n'a aucun sens. Alors une nouvelle fois (ça fait 2 fois aujourd'hui, mais que se passe-t'il?), je te remercie toi le lecteur assidu, ou toi le fan de la première heure, ou toi le passager occasionnel, et toi aussi le likeur de Facebook, et même toi là qui as atterri ici en tapant la recherche "Ophélie Winter gros boobs" parce que je juge pas, hein, tu fais ce que tu veux de ton sopalin.

Maintenant, malgré quelques infidélités Tumbleresques que tu peux toujours suivre si le coeur t'en dit, et même si les blogs c'est so 2010 et que les photos de chatons sur Instagram emplissent la majorité de ton temps de cerveau disponible, sache que ce blog n'est pas prêt de fermer ses portes. Tant que Koh Lanta sera à l'écran, que des concours de miss seront organisés, et que j'aurai des doigts pour taper et des conneries à dire, je serai là.

TO BE CONTINUED donc.