Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du diamant fou
27 juillet 2012

O brother

Dans la catégorie "beaux gosses en série", AKA "la génétique fait parfois bien les choses", les petits frères commencent à pointer le bout de leur nez. Ca n'est pas pour me déplaire.

Après Ben Affleck, l'ancien sex symbol devenu papa gnangnan à temps plein:

Ben Affleck

Je voudrais le petit frère, nettement plus à mon goût je dois dire (mais ça c'est depuis que j'ai vu "The killer inside me". Un film, euh, bizarre). Ami lecteur (et lectrice), meet le beau Casey:

Casey Affleck

Plus récemment, le monde entier (surtout sa meilleure part: la gent féminine) a découvert ébahi le charme et la grâce de James Franco:

James Franco 2 Love love love à tous les étages...

Tu sauras maintenant que ses parents ont réitéré l'exploit en fabricant un second produit label rouge, le petit frère David:

David Franco

Ca me rappelle un peu les Baldwyn, à l'époque où ils étaient jeunes et beaux (et minces) (et célèbres):

Frères Baldwyn

Tiens, je m'en vais de ce pas vérifier si Clive Owen n'aurait pas un petit frère qui traîne, par hasard...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du diamant fou
Publicité
Publicité