Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du diamant fou
19 avril 2012

Le post fourre-tout pour dire de faire un post

Hey you!

Bon mon petit lecteurounet, je te délaisse un peu en ce moment. C'est pas que je t'aime plus hein, ni que j'ai rien à dire (ce serait mal me connaître que de croire un instant que je n'ai rien à dire). C'est juste que je suis un peu overoccupée ces derniers temps.

Pour la faire simple, déjà j'ai une montagne de taff, parce qu'avant d'être une blogueuse impertinente, je fais avant tout partie de la France qui se lève tôt et qui travaille plus pour gagner autant. En plus cette semaine je gère les dossiers de tout mon staff, puisque mon chef et ma collègue ont eu l'idée saugrenue de prendre des vacances. Très corporate tu vois.

OK j'avoue que la semaine dernière c'est moi qui étais en vacances. MAIS c'est pas ce que tu crois (ne me juge pas). Je suis pas partie me dorer la pillule sur une plage ensoleillée (le lac de Paladru sous la pluie ça compte pas), j'ai eu un emploi du temps méga booké en raison de la concrétisation peut-être imminente d'un de mes grands défis que j'ai annoncés en janvier. Je t'en reparlerai ultérieurement s'il aboutit (gros teaser inside). Pour te donner quelques indices, à la mode Pyramide, je te la fais en 3 briques: immobilier; achat; maison. Seras-tu assez perspicace pour découvrir mon projet secret?

Le reste du temps, bah déjà j'ai pas mal de boulot pour mon swap couture. Le temps gris aidant, je passe pas mal de temps derrière ma machine à coudre ou mon tambour de broderie, oui je suis une fille mémère vintage.

Et pis sinon, bah tu me connais, je m'abreuve de télé, films et séries en tout genre. Quelques réflexions en vrac sur le sujet d'ailleurs :

- Ne JAMAIS croire sur parole les bonnes critiques d'un film, surtout celles de Première. Je me suis encore fait avoir. Alors pour ton bien je te le dis: le "Marsupilami", c'est une sombre bouse. On nous promettait des blagues du genre Cité de la Peur, bah je les cherche encore. On dirait un ramassis de sketchs écrits par des gamins en centre aéré pour le spectacle de fin de semaine (et je m'y connais, j'ai mon BAFA), la fraîcheur enfantine en moins.

- Après voir vu peu de temps après "Hollywoo", je craque devant tant de nullité du cinéma français dit comique. Ras-le-bol des comédies franchouillardes aux vannes téléphonées, sérieux.

- C'est pourquoi après on a regardé "Polisse". Ah ben là on fait moins les marioles hein. Excellent film, vraiment, et une bonne claque quand même. C'est très bien joué, et Joey Starr m'a paru presque sympathique, beau tour de force.

- Sinon niveau séries je suis un peu dépitée en ce moment parce que je n'ai rien de bon à me mettre sous la dent. Si t'as des suggestions je suis preneuse. J'ai vraiment du mal à accrocher Breaking Bad et Mad Men, malgré toute ma bonne volonté. The Walking Dead saison 2 et Misfits saison 3 m'ont laissé un goût amer. Terra Nova, bah franchement, passé le premier épisode c'est quand même bof-bof. En plus y'aura pas de saison 2 donc peu d'intérêt. On se console en regardant Alcatraz mais bon c'est pas non plus mythique. Il reste Game of Thrones, heureusement.

- Côté télé, bah j'ai un peu décroché Top Chef mais j'ai quand même regardé le début du dernier épisode. Quand j'ai vu que Norbert n'était pas qualifié pour la finale, j'ai éteint mon poste. Ca ne m'intéressait pas de voir qui de Jean-l'arriviste à la grosse touffe ou de Cyrille-l'enfoiré format chamallow allait gagner. J'étais déçue pour Norbert parce que malgré son côté insupportable, il était quand même attachant.

- La bonne nouvelle, c'est la reprise de Koh Lanta. Je t'invite à lire le résumé de Vieux Félin si tu veux rire un coup.

- J'ai découvert le concept bien marrant de Marine et ses princes presque charmants au détour d'un zapping. La pauvre Marine a le choix entre d'affreux freaks un peu concons ou des bimbos mâles à microcerveaux, sympa W9, vous l'avez gâtée là.

- Je me suis découvert une passion pour Hannah Montana et toutes les séries débiles de Disney Channel. Ouh lala je tourne pas rond moi en ce moment.

Enfin voilà quoi.

C'était le post foutoir du jour, sponsorisé par le Comité national des blogueurs qui expliquent pourquoi ils ont pas le temps de poster.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ahahhh!le lac de Paladru à chq fois ça me fait penser à la thèse de Jaoui dans "on connait la chanson": "les chevaliers paysans de l'an mil au lac de paladru"<br /> <br /> bon, "la belle et ses princes "on est carrément accro, je vais regarder sans tarder en redif "les anges de la tv..4"<br /> <br /> bon "hollywoo" avt hier, trop dla merde, Polisse, exceptionnel, et heuuuuu, hanna montana?,ohhh my god, là c'est grave!
Le blog du diamant fou
Publicité
Publicité