Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du diamant fou
2 janvier 2012

En 2012, on veut du flouze

Parce que sous ma carapace de blogueuse impertinente et décomplexée se cache en fait une conformiste attachée aux conventions sociales, je me dois de satisfaire aux traditionnels voeux de nouvelle année.

Je te souhaite donc des tas de trucs biens pour cette année 2012: amour, santé et bonheur avant toute chose, et pour tout ce qui s'achète, du pognon, plein de pognon!

A titre personnel, 2012 est un peu l'année des défis, mais j'y reviendrai si j'en réussis au moins un! héhé!

Je vais tâcher déjà de tenir cette résolution pleine de bon sens : me rappeler que quand je mange trop gras, trop salé, trop sucré, bah j'ai mal au ventre. Mais y'a rien à faire, à chaque fois j'oublie.

Bonne année

Qui dit bonne année dit jeu de mots pourri. Voilà c'est fait. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est quoi tes défis ma belle??
Le blog du diamant fou
Publicité
Publicité