Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du diamant fou
21 décembre 2011

Est-ce que tu viens pour les vacances?

Non, je n'ai pas changé d'adresse... (David et Jonathan sortez de ce corps!).

Bon mon ptit lapin (trêve de Noël oblige, je te donne des petits surnoms cuculs, mais ne t'y habitues pas trop), je sais pas ce que t'as prévu pour cette fin d'année mais en tous cas, je te souhaite de passer de bonnes fêtes et tout et tout.

Moi je vais attaquer ce que j'appelerai une sorte de marathon de la bouffe, un combat à mort qui s'annonce serré entre mon foie et le reste de mon corps, et qui se déroulera en plusieurs étapes dans les départements les plus insolites de France:

  • Le 23 au soir, repas de Noël chez mon père dans l'Ain, ma terre patrie;
  • Le 24 direction la Lozère, pour 3 jours de festivités chez ma belle-soeur;
  • Le 26, on part en Corrèze pour faire Noël chez mes beaux-parents;
  • Le 30, retour dans l'Ain pour le repas de Noël chez ma mère;
  • Le 31, bah c'est la Saint Sylvestre.

S'ajoutent à ça l'anniversaire de ma moitié et celui de mon frère, parce que sinon c'est pas marrant.

Je ne suis pas sûre de survivre à ça, mon petit lecteur en chantilly, je suis très inquiète. Je vais d'ores et déjà m'inscrire sur la liste d'attente pour une transplantation d'organes, parce qu'il va très certainement me falloir un nouveau système digestif complet et un foie.

Si je ne donne pas de nouvelles pendant plusieurs semaines, tu peux me considérer comme définitivement perdue.

Mère NoelTchin!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ALors?? Tu as survécu??
C
Bon courage mon chaton en sucre
N
ohhh my god, ns l'année dernière c'était normandie/nantes/bordeaux/nantes, cette année c'est plus cool!<br /> ahhh, la corrèze!!on avait une maison près d'Uzerche, j'ai survécu...
Le blog du diamant fou
Publicité
Publicité