Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du diamant fou
8 juin 2011

Les recherches de l'étrange

Ca fait un petit moment que je me marre toute seule en regardant les mots clés tapés par les lecteuronautes sur les moteurs de recherche pour arriver jusqu'à mon blog (oui y'a des outils fantastiques sur Canalblog: je sais même quel est votre système d'exploitation, t'imagine à quel point mon savoir est immense).

Parce que bon, des fois, y'a quand même des recherches étranges qui sont lancées, que même je me demande comment mon blog finit par apparaître dans la liste des résultats.

Comme je suis pas chienne, je vous en fait profiter, le tout agrémenté de mes pétillants commentaires (l'orthographe n'a pas été modifiée...).

* * *

je suis miousique: miousique mèke ze pipole com tougaizeur, comme dirait Madonna

je suis miousice: euh oui aussi.

serie americaine diamant main: une série américaine garantie 24 carats

ségrégation blondes: un vrai problème de société

chanson paillarde coquillages et crustacés: une version hardcore?

blog débile: c'est toi le débile d'abord

maillot de bain vert de julie les anges tele realite: je crois qu'elle n'en portait pas en fait

je pars au diamond rock fin mai je voudrai savoir les visite et sorti a faire en priorité: tu as confondu ce blog avec le forum du Routard mais bonnes vacances anyway (et n'oublie pas ton Bescherelle)

j'ai une famille de fous: ah toi aussi?

totalement subjectif: oui, totally dude.

Pas de post: ben si y'en a pas c'est pas la peine de les chercher

Blog connaissance du monde: ouais y'a du beau monde à connaître par ici

XIII: je crois qu'ils vont bientôt tourner une suite, qui s'appelera "XIV" (arf arf!)

doodle martha graham bob marley: la rencontre improbable

mérou actrice: oui, mais laquelle?

stigmates du coeur: moins visibles que ceux du Christ

EUROVISON COUPE PINCEAUX: oui, toi aussi ça t'a marqué?

robe de la présentatrice de l'eurovision 2011: une horreur n'est ce pas?

nombre de girafe dans le monde 2011: tu ne trouveras pas la réponse sur ce blog, sache-le.

et maintenant que je ne glande plus sur le net je fais quoi?: bah t'éteins ton ordi au lieu de lancer des recherches débiles

catherine lara: oui nan mais bon, c'est pas non plus ici que tu trouveras des infos hein

fumer des clopes: tu cherches le mode d'emploi? Hmmm tu n'es probablement pas majeur, vilain garnement. Va faire tes devoirs.

comedie romantique de l'heure: non, tu veux dire de l'Eure? C'est un département hyper romantique il parait

société arnaque déménagement: ah oui, toi aussi tu as fait le lien entre ces trois mots.

vendredi jour de liesse: rejoins la communauté, mon frère.

ce n'est pas très orthodoxe veut dire quoi: non, ça ne veut pas dire "quoi".

photo demenageur fou: tu es vraiment sûr de vouloir voir ça en photo?

films grosses femmes: je te conseillerai Hair Spray, petit cochon

diamant pour mes 30 ans: c'est pas beau de réclamer

film comédie romantique skyblog: tu t'es trompé, ici c'est canalblog 

jeux de miousique: tu es au courant que ça ne veut rien dire, en vrai?

société de strass: bienvenue dans l'ère bling-bling

maro muscle c blog: cette recherche n'a aucun sens à mes yeux

dilemme débile: tu préfères avoir une jambe en bois ou une dent en mousse?

vanilla sky images d'un vieux film: euh quel âge as-tu pour considérer que Vanilla Sky est un vieux film?!

when done night has come and the land is dark: oui alors les vraies paroles de "Stand by me" c'est pas tout à fait ça dude, mais je valide tes choix musicaux.

film tp c'est quoi: bah je dirai au hasard "tortue pénible" ou "transport puant" mais ça veut rien dire je te l'accorde.

analyse filmique méthode sur la route de madison: après l'égaré du Routard, on a l'égaré des Cahiers du Cinéma... 

* * *

Comme j'ai mauvais fond, je continue à compiler tout ça et je posterai sûrement une suite un de ces 4. Ah tu fais moins le malin hein, maintenant que tu sais que je note tout, que je sais tout, et que je balance tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon, après ma péripétie d'aujourd'hui (cf facebook) je me ss souvenu que tu avais fais un post là dessus!!<br /> <br /> j'ai tellement ri que j'ai eu du mal à le lire à mon cher et tendre!<br /> <br /> j'ai mal au bide maintenant, c'est malin
Le blog du diamant fou
Publicité
Publicité