Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du diamant fou
14 juin 2011

La photo débile du mardi # 8

Chose promise, chose due, aujourd'hui c'est une spéciale Batman, l'icône gay par excellence.

Tiens avec les mots clés "Batman" et "gay", ça devrait me ramener du lectorat masculin ça...Salut les gars!

Batman au cirque Batman est un superhéros comme toi et moi: lui aussi il cherche comment passer à Incroyable Talent.

Batman bourré Batman est un superhéros comme toi et moi: lui aussi il fait pas trop le malin après 12 vodka-redbulls sur le parking du Macumba à 4h du mat'

Batman et Superman Batman est un superhéros comme toi et moi: lui aussi, il aime bien participer de temps en temps à des retrouvailles "Copains d'avant"

Batman fait ses courses Batman est un superhéros comme toi et moi: lui aussi il fait ses courses à Auchan et il prend un peu du poids quand il abuse sur les knackis

Batman fait bronzette avec ses clones Batman est un superhéros comme toi et moi: lui aussi il aime bien faire bronzette avec ses copines sur le toit-terrasse quand il fait beau

Chaussures batman Batman est un superhéros comme toi et moi: lui aussi il aime se la péter avec ses baskets branchées quand il va à la salle de sport

 

images Batman est un superhéros comme toi et moi: lui aussi ça le saôule quand le boss l'appelle alors qu'il part en week-end à La Baule avec son amoureux.

Bon maintenant, si tu me crois pas que Batman est une icône gay, je ne dirai que ça:

  La preuve en images - 2 

Je sais les filles, c'est décevant, mais vous vous en doutiez un peu nan?

Photos trouvées un peu partout sur le net, notamment et là, comme d'hab quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du diamant fou
Publicité
Publicité