Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du diamant fou
16 novembre 2010

Humour autoroutier

L'inconvénient, quand on habite loin de son lieu de travail, bah c'est les trajets. Parce que, bien souvent, tu n'es pas seul à faire le trajet, loin de là. Et les jours mornes comme aujourd'hui, où il pleut sans relâche, ça bouchonne un max sur la route et c'est chiant.

Toutefois, pour égayer un peu les embouteillages, je profite des petites notes d'humour caustique servies gracieusement par les compagnies autoroutières.

Par exemple, un panneau lumineux qui t'indique " dans 4 km: bouchon de 2 km", alors que ça fait déjà 20 minutes que t'as pas passé la seconde.

Ou alors " bouchon: ralentissez". Ah ben oui mais là, je suis déjà tellement au ralenti que plus, je cale.

Pis je regarde les autres conducteurs. De manière inexpliquée, l'automobiliste à l'arrêt se cure immédiatement le nez, comme si sa voiture, brusquement, était devenue opaque, à l'abri des regards. T'as remarqué ça toi aussi?

Y'a aussi ceux qui font de grosses mimiques étranges avec leur bouche jusqu'à ce que tu comprennes qu'ils chantent en coeur avec leur autoradio.

Aujourd'hui c'était encore plus rigolo y'avait une nana genre bcbg en Mini Cooper qui suçait son pouce en entortillant ses cheveux avec ses doigts. J'ai cru un instant qu'une enfant était au volant, mais non.

Qu'est ce qu'on se marre dans les bouchons, quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du diamant fou
Publicité
Publicité