Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du diamant fou
2 août 2011

Back to black

C'est la mine Hey ho, hey ho, je retourne au boulot lalala...

Bah ouais, ça y est, me revoilà.

Oui, moi aussi ça me fait plaisir de te revoir, vieille branche.

Bon bah voilà quoi, finie la glandouillette à l'autre bout du monde. C'est la reprise, la rentrée, le retour, tout ça. Ah lala ça me déprime tellement que je sens que je vais dire du mal des gens qui prennent leurs vacances au mois d'août (c'est d'une originalité, les gars, non mais vraiment).

Mais nan je suis pas aigrie. Tu sais bien que tu m'as manqué quand même, mais je sais aussi que c'est pas réciproque car tu n'as pas été très prolixe en commentaires pendant mon absence. Ingrat, va!

Bon allez, je t'en veux pas, tu le sais je suis bougon mais ça dure pas.

Hein de quoi? Mes vacances? Bah c'était cool ouais. Mais c'est du passé tu sais, maintenant... Je mettrai sûrement quelques photos en ligne prochainement, enfin dès que j'aurai chargé mes 700 photos environ sur mon PC!

En attendant, ben je vais rattraper mon boulot en retard et prendre RDV chez l'osthéo pour que mon cou présente de nouveau un angle normal  (il a pas trop supporté 3 semaines de voiture, de mauvais lits, d'oreillers pourris, de port d'appareil photo en bandoulière + 24h de vol...). VDM.

PS. Le titre est bien évidemment un hommage à Amy Winehouse, nouvelle venue dans le célèbre Club 27...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
yeahhhhh!!!you're back!!hâte de voir les photos!quelle chance!! ahhh!dire que mes bijoux sont allés à l'autre bout du monde!merci;)<br /> poutoux!<br /> ***mimi***
Le blog du diamant fou
Publicité
Publicité