Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du diamant fou
10 octobre 2011

In love

Ce week-end, je suis allée voir Drive au ciné.

Depuis je suis amoureuse de Ryan Gosling.

(Si je savais insérer des petits coeurs dans une note de blog j'en mettrai partout, t'as qu'à voir)

Ryan Goslig grrr

Voilà.

Sinon le film est pas mal. Si tu t'attends à un film d'action avec courses-poursuites en bagnole, oublie. C'est plutôt genre première moitié romantique pour nous les girls (c'est là qu'on succombe aux charmes de l'acteur) et deuxième moitié bien violente pour vous les gars (c'est là qu'on se concentre surtout sur les muscles de l'acteur). Attention hein, si t'es pas fan de baston et de sang, je te conseille pas trop.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vois que je ne suis pas la seule à parler de ce (fabuleux) film sur mon blog :D !! J'ai adoré, il m'a beaucoup marqué et Ryan Gosling : vraiment magnifiiiique !
N
entre Polisse et Drive je ne sais que choisir, bah oui tu sais bien, je dois faire un choix car aller au ciné, pour nous, désormais relève du parcours du combattant!!
C
Ouais mais je crois que c'est un stupid crazy film romantique non? Ca marche moins sur moi les personnages de film à midinettes ;-)<br /> Sinon Unter je kiffe tes adresses mail, sache le!
U
Tu peux aussi tomber raide de Beau-Gosling en matant Stupid, crazy love, pensé-je.
Le blog du diamant fou
Publicité
Publicité