Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du diamant fou
23 juin 2010

Plouf plouf

Dimanche, alors que je nageais lascivement dans la piscine municipale, battant mollement des bras et des jambes pour écarter les hordes de mâles virils et velus attirés par ma beauté stupéfiante gracieusement mise en valeur par un bonnet de bain rose, un maillot élimé et des traces de lunettes autour de mes yeux rougis, j'aperçois un charmant spectacle dans la pataugeoire d'à côté : un père et son petit garçon d'environ 1 an 1/2 qui s'ébattent en riant.

C'est mignon me diras-tu.

Et j'étais plutôt d'accord.

Jusqu'à ce que je m'aperçoive que le charmant bambin était équipé d'une couche culotte-maillot de bain. C'est donc une sorte de maillot de bain, vois-tu, mais qui fait aussi couche, tu l'auras compris. Donc en résumé, dans la pataugeoire, là où y'a plein d'autres mômes et leurs parents qui se baignent, y'a un gosse qui fait ses besoins en toute impunité sous prétexte qu'il a une couche soit-disant étanche!!! Y'a que moi qui trouve ça carrément dégueu?!

Ironie du sort: y'a une pub pour ces couches quand je vais sur la page d'accueil de canalblog!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beurk !
C
Ah ben tu confirmes mes soupçons alors! Beuargh! Heureusement que je fais pas mes longueurs dans la pataugeoire...
N
MDR!!!!<br /> ma fille (2 ans) porte ces fameuses couches et je peux t'assurer qu'elles ne sont pas super étanches, bien vu, donc!c'est dégueu, t'as raison!
Le blog du diamant fou
Publicité
Publicité