Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du diamant fou
21 octobre 2011

Avis de sécheresse

Bon ben ça y est, il recommence à faire froid. Oui, ce blog traite aussi de banales considérations météorologiques, parce que bon, hé, je suis pas obligée d'être intéressante TOUT LE TEMPS non plus.

J'ai donc ressorti les manteaux, les gants, et rangé mes précieuses sandales et mes robes d'été chéries. Je ne suis plus que désarroi et tristesse face à mes pulls en laine moches et mes pantalons qui bizarrement ont un peu rétrécis. Déprime quand tu nous tiens.

Et moi dès que les températures descendent un peu, pas beaucoup hein juste un peu, survient un phénomène étrange que je ne m'explique pas: ma peau se déssèche instantanément. Mais genre VRAIMENT tu vois, pour imager le propos disons que je passe du potage bien frais à la soupe lyophilisée en l'espace de quelques jours voire quelques heures. C'est pas des picotements de la peau que j'ai, c'est carrément des démangeaisons. J'ai les mains couvertes de crevasses sanguinolentes tellement elles sont sèches. Oui je sais, le glamour n'est pas ma qualité première. Alors l'autre blondasse elle peut se la garder sa crème Mixa, moi c'est un bain d'huile de plusieurs heures qu'il me faudrait pour retrouver une élasticité convenable. Ce qui n'est pas une solution très pratique, tu en conviendras, d'autant que j'ai même pas de baignoire.

Mais comment elle sait, ma peau, qu'il fait un peu plus froid que la veille? Je veux dire, elle a des capteurs ultra sensoriels tout ça? C'est quoi cet épiderme tout pourri que je me coltine?

Si toi aussi tu rencontres les mêmes problèmes que moi, viens on va faire un club des désséchés anonymes. On boira pour oublier, avec un peu de chance ça réhydratera notre peau (avec une belle couleur rouge/rosée).

sécheresse

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Intéressant cet article -<br /> J'ai ce même problème, je pense que le temps veut nous faire la peau hi! hi!<br /> Bonne continuation
Le blog du diamant fou
Publicité
Publicité