Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du diamant fou
24 mars 2011

Le bêbête show

Il fallait évidemment que mon cher et tendre parte en séminaire toute la semaine pour que je découvre que nous ne sommes pas seuls dans notre grande maison: cette charmante chose nous tient compagnie...

Je ne pensais pas dire ça un jour mais là je regrette les araignées de mon ancienne maison, même si elles m'ont attaqué (rappelle toi), parce qu'elles sont beaucoup plus tranquilles dans leur coin et que c'est quand même nettement moins répugnant je trouve.

Moi quand je vois ce genre de bestioles grouillantes, je pense toujours à l'angoissante scène du Seigneur des Anneaux où les hobbits sont cachés dans un fourré et où le cheval d'un Nazgul se penche au-dessus d'eux, et y'a plein de trucs dégueus qui leur tombent sur la tronche. Tu sais, celle-là:

5A_Black_Rider2

Enfin bref. J'aime pas trop ça moi les ptites bêbêtes. Surtout quand elles habitent chez moi en fait, en plus elles paient même pas de loyer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ben ça risque pas d'être la même, la "nôtre" a rendu l'âme sous une semelle de chaussure... Funeste destin. C'était moche, très moche. Mais je soupçonne d'autres spécimens du genre de hanter notre cave. Bon je fais comme si de rien n'était, tant qu'elles remontent pas l'escalier.
N
oui!!!je le reconnait!c'est elle!en réalité il n'y en qu'une elle va de maison en maison pour terroriser les pôv chochottes comme nous! je la hais, je la hais, comme dirais l'autre "je l'aurais un jour"
Le blog du diamant fou
Publicité
Publicité