Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du diamant fou
4 janvier 2011

Non sens

Je me demande si ça marche vraiment, les ventes de maillots de bain et de sacs de plage, à la Redoute, quand ils envoient leur catalogue printemps/été en janvier, alors qu'il fait -4 °C dehors, qu'il neige et que t'as pas vu le soleil depuis 2 mois?

J'ai jamais bien compris le principe des collections de vêtements d'ailleurs parce qu'en général quand t'as vraiment besoin d'un maillot de bain ou d'une robe d'été ben c'est plutôt en juillet et août ce me semble, mais là t'as déjà les fringues d'automne en magasin.

L'année dernière, je cherchais un manteau fin janvier, c'est pas non plus trop farfelu comme démarche, ben j'ai jamais trouvé parce qu'une fois que les soldes sont passées, paf! on doit changer de saison!

Enfin bref.

C'était mon coup de gueule mode du jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quand je bossais chez Gap, pendant mes études, j'avais posé cette question au responsable du magasin, qui m'avait laconiquement répondu "c'est pour vendre du rêve au client"..... un maillot en février, ça me fait plus déprimer que rêver, mais bref
Le blog du diamant fou
Publicité
Publicité