Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du diamant fou
3 janvier 2011

Mon petit soulier

Bon alors petit lecteur, t'as été bien sage pendant les fêtes? T'as été gentil avec Tata Suzanne? T'as reçu plein de beaux cadeaux pour ta Noël ?

Moi j'ai été gâtée dis donc. Globalement je peux diviser mes cadeaux en deux catégories: "montagne" (bizarre hein?!) et "équipement de la cuisine", avec quand même une catégorie outsider que je nommerai "je suis une grosse feignasse".

Dans le désordre (je te laisse remettre chaque chose dans sa catégorie) : lave-vaisselle, raquettes à neige, machine à pain, abonnement à "Alpes Magazine", chaussures de rando, appareil à racelette, et... un hamac d'intérieur! Ouais Madame, ouais Monsieur, un siège hamac qui trône dans le salon juste à côté de la cheminée. Ca le fait hein?!

Sinon, comme l'heure est aux bonnes résolutions, en voici une: en 2011, je continuerai de poster sur ce blog. J'espère bien arriver à m'y tenir... Et toi, c'est quoi ta bonne résolution???

Publicité
Publicité
Commentaires
N
arréter de me ronger les ongles!cool, non?
Le blog du diamant fou
Publicité
Publicité