Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du diamant fou
16 juin 2010

Catch me if you want

Hier soir, j'ai regardé un peu le catch.

C'est rigolo à regarder mais ça me gonfle au bout de 10 minutes parce qu'en vrai, y'a 2 minutes de combat pour 3/4h de blabla où les deux adversaires se regardent dans les yeux tellement près qu'on croirait qu'ils vont se rouler une pelle et parlent avec une grosse voix pour se dire qu'ils sont plus copains et qu'ils vont se casser mutuellement la gueule à la prochaine récré.

Bon, voilà, en gros. Mais c'est sympa quand même, hein.

Sauf qu'hier soir, j'ai pas tout compris.

D'abord, y'avait deux catcheurs sur le ring, un pseudo italien et un pseudo russe, pas du tout du même gabarit, ce qui me fait toujours marrer. Et là, en fait, au lieu de combattre normalement, ils devaient...danser!!! Imagine toi deux espèces de montagnes de muscles qui font des entrechats, c'était entre le surréaliste et le ridicule. J'adore! Mais c'était bizarre un peu quand même.

Après y'a un roux tout blanc genre guerrier celte qui se fait agresser par un gros costaud. Bon, ben là c'était comme d'hab, ils se regardent tout près, parlent avec une grosse voix, et le grand mahousse dit au petit Poil de Carotte que c'est pas bien d'avoir agressé son frérot et de l'avoir mis dans le coma.

C'est vrai que c'est pas bien, ça, dis donc.

Parce qu'en plus, le frangin en question, c'est quand même l'Undertaker himself, tu sais, la légende du catch des années 90 qui fait des heures sup. Alors là, 2ème surprise de la soirée! Le Fossoyeur est dans le coma et on ne nous dit rien aux infos de 20h??? Et en plus on sait même pas qui a fait le coup. Bizarre cette histoire hein?! (oui, à toi aussi, ça te semble cousu de fil blanc? c'est normal, c'est du catch)

Et donc le ptit frère de l'Undertaker, l'est pas content qu'on ait amoché son frérot. Normal. Alors, il veut combattre le celte, même si c'est pas sûr que ce soit lui le coupable.

Bon, ok, le combat commence, tout ça. Et au bout de 2 minutes, interruption du programme pour nous vanter les mérites d'un certain John Morrisson (mouarf le pseudo à la con!) qui est trop beau et trop fort. Puis on nous remet les images du combat...Gnié??? Lapin compris. 2 minutes après, re-coupure du match pour nous dire qu'il faut pas faire ça chez nous, parce que ça fait mal de prendre des gnons...Pire que les pubs pendant la Nouvelle Star.

Au final, le plus rigolo dans le catch, c'est surtout les commentaires des deux débilos qui font la version française, ils prennent même des accents chelous pour traduire les catcheurs. Rien que pour ça, de temps en temps, je regarde le catch, et je comprends pas tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du diamant fou
Publicité
Publicité