Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du diamant fou
25 février 2011

Monsieur France

Bon alors les filles, sachez que ce minet fashion a été élu Mister France 2011. Oui, je sais, ça fait peur.

mister_france_picardie_2011

Tu noteras au passage le retour en force de la coupe de cheveux dite du mulet non assumé et du slip bleu canard WC à gros élastique. Tiens c'est marrant, il s'appelle Jonathan alors qu'il a clairement une tête à s'appeler Kévin.

Moi je dis, dans un an il fait Secret Story, dans un an 1/2 il fait Les Anges de la Télé-Réalité, dans 2 ans il écume les supermarchés pour vendre des produits capillaires. Mais je suis mauvaise langue, tu le sais bien.

Pour ma part, j'aurai plutôt voté pour lui:

benoit_magimel_20041130_16291

ou pour lui:

Gaspard_Ulliel

ou encore pour lui:

VincentCassel 

Mais bon, ils étaient pas candidats, parait-il...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mouais alors si tu veux pour le charme rétro, auquel cas je rajoute dans cette catégorie Arditi et Dussolier...<br /> Enfin bref, c'est pas les hommes beaux qui manquent alors virez moi ce Jonathan!
N
bah chai pas, Cluzet, il à la classe, comme Dustin hoffman (quoi que pas très glam' dans rain man!) un charme de vieux quoi!<br /> pour les frenchy je dis Magimel, Duvauchel, Berling<br /> bises;) et merci pour ton soutien pour cédric!!!!
C
Oui mais attention hein! On parle de Mister France alors il faut choisir des français... Autant je me rappelle très bien de Cédric de la nouvelle star, le marin BCBG qui faisait fondre d'envie mes copines, et j'approuve ce choix, autant comment dire...François Cluzet??? Euh... t'es sûre là?!<br /> Maintenant si on fait dans l'international, mon winner reste l'indétronable Clive Owen, suivi de près par Jake Gyllenhaal et tant d'autres encore...
N
woooouh qu'il est vilain!<br /> j'aurai voté pour Joaquin Phoenix, Sawyer, Christian Slater, Francois Cluzet (bon, parfois j'ai des goûts spéciaux!) ou Cédric de la nouvelle star d'il yà qlq années (le "marin"<br /> si tu tsouviens!)
Le blog du diamant fou
Publicité
Publicité