Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du diamant fou
26 octobre 2010

Bad Karma

Y'a des moments dans la vie où ton karma essaie de te dire des choses.

Tu t'en rends compte, en général, quand la schkoumoune ne te lâche plus.

Et en ce moment, je la sens bien, la poisse qui rôde autour de moi.

Déjà, une jeune suisse écervelée a réussi l'exploit de défoncer trois voitures en même temps, dont la mienne. Visualise un peu: elle allait tellement vite qu'elle a grillé la priorité à une première voiture, l'a percuté de plein fouet, et a ricoché dessus pour venir s'encastrer dans mon capot. Bon, pas de bobos hein, rassurez-vous, mais j'en suis quitte pour me racheter une bagnole.

Faut quand même savoir qu'en 10 ans de permis, je n'ai eu qu'un accrochage, et j'étais pas en tort en plus. Qui a dit que les blondes conduisaient mal? D'ailleurs, la ptite suisse, c'était une brune.

Bon. Ensuite je me paie un rhume bien carabiné mais là j'te passe les détails tu comprends bien. Ca fait quand même trois jours que je ne sens plus le goût des aliments, c'est embêtant. Je plais les personnes anosmiques.

Faut aussi savoir qu'en principe, je suis hyper rarement malade.

Et pis hier soir, c'est la machine à laver qui me lâche.

C'est pas de la poisse bien poisseuse ça?!

Que celui qui tripote ma poupée vaudou lâche ça immédiatement.

Tiens, en voilà un qui parle de karma mieux que moi.

Edit: il manquait un bout de phrase pour la bonne comprenette de ce post. C'est réparé!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca me fait mal, mais ça fait plaisir de plus l'avoir !<br /> <br /> C'est comme le Mcdo, c'est à emporter!
Le blog du diamant fou
Publicité
Publicité