Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du diamant fou
28 octobre 2010

Snif snouf

Si y'a bien un truc que je ne supporte pas (bon, en fait y'en a des milliers mais c'est pas le propos), ce sont les pubs télé pour les parfums, que je trouve généralement trèèèèès longues et trèèèèès chiantes.

En plus, je ne vois pas l'intérêt de faire des pubs pour du parfum. Je veux dire, la pub aura beau être super réussie (hum hum), c'est pas ça qui te fera aimer une odeur.

Le pire selon moi, ce sont ces spots qui se la jouent cinéma d'auteur, du style mini-court métrage, où tu vois une femme, généralement une actrice connue comme Nicole Kidman, Audrey Tautou, ou plus récemment Penelope Cruz (tu vois de quelles pubs je parle?!!) faisant des minauderies interminables, tout ça parce qu'elle porte du parfum. Chanel se surpasse dans ce style.

Y'a aussi les pubs plus osées, où la seule apposition du parfum sur le cou suffit à créer une attraction animale entre un homme et une femme qui se retrouvent quasi à poil, subitement. Le message n'est pas très subtil: si tu mets du parfum, les hommes sont susceptibles de te sauter dessus comme ça. Personnellement, je ne me risquerai pas à porter un tel accessoire...

Mais le pire vient d'être atteint par la pub pour le dernier parfum Chloé "Love" (clique là si tu la connais pas). Je la trouve ATROCE, tout y est ringard: la fille, sa coupe de cheveux, les fringues qu'elle porte, la musique, le "scénario"... Mais au secours quoi! Ca n'a même pas l'air d'être du second degré pourtant...

Enfin bref. Non à part ça, j'ai rien d'intéressant à dire aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout à fait d'accord!<br /> mais comme dirais mon voisin du dessus c'est hyper tendance, cf blog de fashionistas <br /> celle avec Jude Law me saoule bien aussi,et Gaspard Ulliel qui parle english, la honteee!!
C
Mais si c'est old fashion parisienne, t'y pipes rien à la mode :)<br /> C'est ton coté montagnarde qui ressort.
Le blog du diamant fou
Publicité
Publicité