Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du diamant fou
7 juin 2010

Casse toi pov'con

Tu cherches à te débarasser d'un lourdaud qui te drague à l'arrêt de bus à coup de phrases choc du style " Vous aussi vous attendez le n° 16 ? " ou " Il fait chaud aujourd'hui, non?" ???

Ne bouge pas, j'ai la solution: sors ton Blackberry, l'air de rien, de ton sac:

  1. Le blackberry, ça fait working girl qu'à pas le temps de déconner (= castratrice arriviste flippante);

  2. Laisse bien le temps à ton importun de regarder ton magnifique fond d'écran, que tu auras préalablement formaté pour ce genre de situations délicates: photo de ton mec (= maquée), de femme à poil (= gay), de scène de crime (= psycho) ou de Clint Eastwood (= gérontophile);

  3. Fais semblant d'être occupée sur ton téléphone, genre hop hop je fais dérouler le menu, l'air de rien je me fais une ptite partie de Pacman et je regarde mes mails;

  4. Si vraiment ça marche toujours pas, il te reste le coup de fil à un ami, le joker ultime.

Et voilà!

Ne me remercie pas, c'est cadeau.

Ah oui, au fait, si t'as pas de Blackberry à 15 ans, ni de Rolex à 50, c'est que t'as raté ta vie. Je tenais à te le rappeler, au kazou.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cet instant girly t'es dédié, ma belle!
C
Une raison de plus de garder mon iphone qui peut tout faire sauf ... télephoner et passer des mp3 ... mais du coup je viens de découvrir grâce à toi l'option casse toi pov'con :)<br /> <br /> j'aime l'instant girly
Le blog du diamant fou
Publicité
Publicité