Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du diamant fou
26 avril 2010

Miaou

Bon alors là c'est pu possible! Je m'inquiète pour la santé mentale de mes amis, pour l'avenir de la France et même pour la sauvegarde du monde.

Ce week-end, j'ai été "invitée" sur Facebook par les chats des mes amis!!! Ouais, t'as bien lu.

Bon, déjà moi les gagas des chats, ça me dépasse. Disons que c'est sympa un chat mais bon voilà quoi. C'est un chat (appelons un chat un chat). Mais jusque là, s'agissant des potes, je disais rien, après tout chacun sa lubie, même après avoir entendu des trucs du style "la famille s'agrandit...Ah bon, félicitations...Oui, on a un nouveau chat" ou "on ne peut rien lui réfuser à notre chatinounet, tiens minou, reprends un peu de foie gras"(tristement véridique!).

Mais là on franchit un pas que l'Homme aurait préféré éviter. Un petit pas pour le chat, un grand pas pour l'asile.

Donc, pour vous expliquer un peu le phénomène, sous couvert de l'anonymat de l'internet, des personnes que je croyais pourtant globalement saines d'esprit (sous toutes réserves, comme diraient les avocats...héhé) créent des profils Facebook pour leur chat, tout en faisant croire à la populace nigaude que nous sommes qu'en réalité, le chat aurait lui-même tout écrit avec ses petites patounes.

Plus fort encore: les chats deviennent amis entre eux, et s'écrivent sur leurs "murs" réciproques des trucs du style "miaou", "grrr" ou encore "tu viens à la maison goûter mes nouvelles croquettes"...

Incroyable mais vrai. Y'a rien à ajouter, c'est juste navrant.

Sur ce, je te laisse petit lecteuronaute, je dois aller créer un profil Facebook pour ma lampe de bureau, qui, je crois, n'aura pas de mal à se faire des amis avec toutes les lumières que l'on trouve sur ce site.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mowawa Clem je crois que ton matou et minus à côté de ma Mok :)
C
le mien deviendra une star ... le chat le plus GROS du monde ...
C
Hé hé ouais mais un médiator c'est potentiellement une rock star, ce que n'est définitivement pas un chat...
C
oué enfin t'es quand même devenue amis avec un médiator! la honte sur toi :)
Le blog du diamant fou
Publicité
Publicité