27 juillet 2012

O brother

Dans la catégorie "beaux gosses en série", AKA "la génétique fait parfois bien les choses", les petits frères commencent à pointer le bout de leur nez. Ca n'est pas pour me déplaire. Après Ben Affleck, l'ancien sex symbol devenu papa gnangnan à temps plein: Je voudrais le petit frère, nettement plus à mon goût je dois dire (mais ça c'est depuis que j'ai vu "The killer inside me". Un film, euh, bizarre). Ami lecteur (et lectrice), meet le beau Casey: Plus récemment, le monde entier (surtout sa meilleure part: la... [Lire la suite]
Posté par Crazydiamond à 17:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

21 décembre 2011

Est-ce que tu viens pour les vacances?

Non, je n'ai pas changé d'adresse... (David et Jonathan sortez de ce corps!). Bon mon ptit lapin (trêve de Noël oblige, je te donne des petits surnoms cuculs, mais ne t'y habitues pas trop), je sais pas ce que t'as prévu pour cette fin d'année mais en tous cas, je te souhaite de passer de bonnes fêtes et tout et tout. Moi je vais attaquer ce que j'appelerai une sorte de marathon de la bouffe, un combat à mort qui s'annonce serré entre mon foie et le reste de mon corps, et qui se déroulera en plusieurs étapes dans... [Lire la suite]
Posté par Crazydiamond à 09:45 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
03 janvier 2011

Mon petit soulier

Bon alors petit lecteur, t'as été bien sage pendant les fêtes? T'as été gentil avec Tata Suzanne? T'as reçu plein de beaux cadeaux pour ta Noël ? Moi j'ai été gâtée dis donc. Globalement je peux diviser mes cadeaux en deux catégories: "montagne" (bizarre hein?!) et "équipement de la cuisine", avec quand même une catégorie outsider que je nommerai "je suis une grosse feignasse". Dans le désordre (je te laisse remettre chaque chose dans sa catégorie) : lave-vaisselle, raquettes à neige, machine à... [Lire la suite]
Posté par Crazydiamond à 13:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
24 décembre 2010

Jingle bells etc

Bon petit lecteur, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, tout ça. Ne mange pas trop de chocolat et soit gentil avec mémé. Moi, j'te retrouve en 2011. Enfin si tout va bien, parce que bon, après les incontournables festins familiaux, je pars plusieurs jours dans une terre lointaine et perdue, dépourvue de tout moyen de communication, à savoir la Corrèze. T'as déjà vu Shining? Bon ben à chaque fois que je vais là-bas je pense fortement à ce film. Va savoir pourquoi? Enfin bref, Joyeux Noël donc, et plein de poutous!
Posté par Crazydiamond à 08:40 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
10 novembre 2010

Ce blog n'est pas un blog de cuisine, que ce soit clair

Depuis que je regarde "Un dîner presque parfait" (enfin de temps en temps, faut pas abuser non plus), j'ai envie de faire des repas à thème quand j'invite des gens. Ca me fait flipper. La télévision me possède. Bon. Pis si tu cherches des super recettes de cuisine, je te conseille naturellement le blog de Julie, mère modèle s'il en est et accessoirement ma cousine, ou encore ce blog-là, une vraie mine d'or.
Posté par Crazydiamond à 15:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
27 avril 2010

I've got a bike, you can ride it if you like

J'ai une famille de fous. Enfin pas au sens clinique hein, du moins ça n'a pas encore été dûment constaté par un expert assermenté. Plutôt dans le style on a des idées de ouf comme "traverser toute la France dans sa largeur en passant par le Massif Central, en vélo naturellement, et en 15 jours parce que faut pas déconner, tout ça pour aller rendre visite à une nièce en Gironde", et on compte bien les réaliser. Dernière lubie en date, traverser le Jura en 3 jours, en vélo aussi bien sûr. Oui, tu constateras au passage,... [Lire la suite]
Posté par Crazydiamond à 14:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,