19 avril 2013

Tata Diamant Fou a testé pour vous: le voyage d'affaire

Alors oui, tu vois, encore une fois ce blog est laissé à l'abandon, c'est une honte, un scandale, une ignominie, je suis 100 % d'accord avec toi. D'ailleurs tous les jours, mon moi intérieur dit à cette feignasse qui tient ce blog: bouge toi le cul et poste un truc, vieille radasse. Mais comme d'un autre côté, je ne suis pas du genre à écouter mon moi intérieur, qui me parle de façon fort insultante comme tu peux le constater, bah je m'exécute pas et pis c'est tout. J'ai l'esprit de contradiction chevillé au corps et la... [Lire la suite]
Posté par Crazydiamond à 19:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

09 août 2012

Tata Diamant Fou a testé pour vous: le tournoi de belote (en milieu rural)

Tu ne le sais certainement pas, car je me préserve un jardin secret, mais en juillet je me suis pris une petite semaine de vacances tranquillou. Formule royale grand luxe: 4 jours en Lozère et 4 jours dans le Lot. Je sais, je vends du rêve. Grosso modo, et dans le désordre, mon emploi du temps s'est inéquitablement partagé entre des plongeons dans la piscine, une rencontre avec des bisons poilus, la recherche de ces foutus balises jaunes sur les sentiers de rando et... un tournoi de belote. Parce que figure toi que... [Lire la suite]
Posté par Crazydiamond à 14:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
03 avril 2012

Tata Diamant Fou a testé pour vous: aller à un concert de hard rock passé 30 ans

Hallo Freunde! Wie geht's? Oui j'ai envie de parler allemand aujourd'hui, jawohl mein General. Ca ne me prend pas souvent, je te rassure. J'ai étudié l'allemand pendant 7 ans et bah je sais même plus dire quel âge j'ai. Ceci dit, vu l'indécence dudit âge, il ne vaut mieux pas que toute l'Europe soit au courant. Pourquoi l'allemand me diras-tu? C'est une excellente question. Parce que, vois-tu hier soir, au lieu d'être avachie comme une bouse devant Top Chef, je suis allée voir Scorpions en concert à Chambéry.... [Lire la suite]
Posté par Crazydiamond à 16:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
12 décembre 2011

Tata Diamant Fou a testé pour vous

Maintenant que j'ai 30 ans, j'ai décidé de changer quelques trucs dans ma vie. Genre devenir une femme quoi. J'ai enfin jeté mes fringues d'ado achetées chez Pimkie et je tâche de m'habiller un peu classe au boulot (enfin dans la limite de mes possibilités physiques et financières). J'essaie aussi ardemment de percer le mystère de comment diable font les filles pour arriver à marcher avec des talons hauts. J'ai pas encore trouvé, mais mes recherches progressent. Aujourd'hui, j'ai testé pour vous: le rouge à... [Lire la suite]
Posté par Crazydiamond à 15:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,