Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du diamant fou
10 novembre 2014

Koh-Lanta 2014: Résumé de l'épisode 8: des voiles et des vapeurs

Bon mon ami, là je te fais un résumé synthétique parce que bon, j'ai un peu la flemme et ça prend du temps ces conneries, j'ai pas que ça à faire dans la vie hého qu'est-ce que tu crois? Tiens je vais te faire un résumé avec des tirets, c'est bien ça les tirets nan? De toutes façons si t'aimes pas les tirets c'est pareil.

* * *

- Petit duel sorti de nulle part entre Teheiura et Martin parce que la prod' a dû se dire qu'ils étaient bankables et que c'était un peu con de les faire sortir juste avant la finale. Bon ça c'est mon analyse perso hein. Martin était borderline mais finalement c'est lui qui gagne et qui revient dans l'aventure.

- Christina et Florence continuent à se faire belle pour leur Freddy et à boire des mojitos, je sais pas pourquoi ils chouinent tous pour pas être éliminés alors que clairement la vie est plus belle après. Florence porte une robe rasta vert-jaune-rouge, le genre de trucs qu'on arrête après son bac L normalement, mais là je suis même pas étonnée.

- L'épreuve mythique du tir à l'arc, à pleurer de rire. Personne n'a cru bon de s'entraîner au tir à l'arc, ils visent tous comme des gros manches, y'a que Martin qui arrive à viser la cible, enfin du moins son support. C''est pathétique. C'est pas comme si cette épreuve revenait à CHAQUE FOIS, tas de quiches.

- Martin qui favorise son petit chéri Laurent, si ça c'est pas de l'amour? Tout ça pour au final se faire piquer le gros lot par Laurent, bah oui mais là tu l'avais cherché mon petit Martin. Laurent qui passe donc une nuit avec un autre homme, loin des bras de Martin, et aussi avec un t-shirt à l'éffigie de sa maman. Pas très net tout ça.

- Tous les autres dépités de tant de bromance.

- Laurent et ses potes en habitat naturel: des gros hipsters de la té-ci, avec cheveux longs à barettes et barbes chelous. 

- Laurent qui finit par lâcher, au bout de mille ans: "nan mais il me manque quand même". En parlant de son fils. Bah ouais, il a l'air de vachement te manquer dis donc.

- Laurent qui se kiffe devant la glace parce qu'il a des muscles. 

- Laurent qui prend un bain à oualpé en grosse kiffade sous les yeux du cameraman et de son pote qui ne sais plus où se foutre.

- Moundir et sa femme: WTF? 

- Phil et sa femme: WTF bis? Sa femme qui en profite pour lui dire que leur fiston arrête pas de pleurer son papa. Ou comment saborder le moral de son mari et par là voir s'envoler les chances de remporter 100 000 €. Bravo.

- Ah que j'aime le retour des proches!

- Martin qui en a gros d'avoir vu Laurent retrouver son petit copain d'enfance et qui ne lui fait aucun cadeau sur l'épreuve d'immunité. Et ouais bitch, fallait pas la faire à l'envers sur le tir à l'arc.

- Le panier de crabes non imunisé, à savoir Phil, Philippe, Moundir et Laurent, fomente des stratégies à deux francs six sous pour sauver leurs miches. Tout le monde retourne la tête de Phil qui est tellement au bout du rouleau qu'il finit par demander qu'on vote contre lui au conseil ("achevez-moi" en d'autres termes). Pauvre homme. 

- Moundir qui rassure Philippe genre "t'inquiète de toutes façons toi tu restes". Et au final c'est Philippe qui part. Dommage, c'était mon poulain. Heureusement, il a depuis trouvé du boulot à Hollywood (blague, rires).

* * *

DONC AU FINAL, et contrairement à mon analyse totalement outdatée de la semaine dernière, il nous reste donc :

- Un dépressif chauve

- Un jeune UMP légèrement arriviste

- Un narcisse gay à tendance oedipienne

- Un stratège d'opérette.

A partir de là, des possibilités de LOL infinies. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du diamant fou
Publicité
Publicité