Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du diamant fou
1 août 2014

Le traditionnel message fourre-tout de l'été

En ces temps de disette télévisuelle, où je passe le peu de temps libre qu'il me reste à mater des replays de best-of de Touche pas à mon poste (t'as qu'à voir la misère sociale dans laquelle je me trouve) ou des séries à deux balles (l'addiction des scénaristes de True Blood aux champis hallucinogènes, on en parle ou pas?), je l'affirme haut et fort: Koh Lanta me manque. Mais grave quoi. 

Allez Denis Grognard, c'est quand que tu reviens? Si tu reviens j'annule tout comme disait l'autre. On veut voir de l'aventure exotique, des corps en plein effort léchés par le soleil du lointain Orient, de la barbe hirsute, du combat animal pour un grain de riz, des stratafuges et des subtergèmes, des faux colliers d'immunité bricolés avec 3 coquillages et un crabe, rah lala rien que d'en parler j'ai de la bave au coin des lèvres.

Ah! mais aaaaaaaah! Qu'apprends-je? Qu'ouï-je? Y'a une édition 2014 qui serait en cours de préparation???? yeeeeeehaaaa!

Alors là mon gros accroche toi à ton écran: c'est une édition spéciale "Retour des candidats déchus (et deçus)". Si j'en crois ce site, on aura notamment droit au retour tant attendu de Philippe le warrior un peu flippant au coeur tendre, Florence l'énervée de la vie, Docteur Jekyll et Mister Martin (ils sont 2 dans sa tête), Sara la fille cachée d'Hulk, le mythique Moundir que je n'ai encore jamais vu en action, Laurent le mec qui danse (et se vautre) sur les poteaux, Freddy qui n'en peut plus d'essayer de gagner cette émission et Teheiura qui suit ses pas. 

Nan mais là j'ai trop hâte. A quand la diffusion? TF1, si tu me lis, réponds moi! 

A part ça, pour ta gouverne Teheiura est devenu champion de France de Barbecue. C'est fascinant.

Ah et rien à voir mais tant qu'à entamer une revue people autant y aller franco, j'apprends que Vanessa Paradis serait maintenant avec Benjamin Biolay (et a aussi une coupe de cheveux pourrie - cause ou conséquence?). Passer de Johnny Depp à Benjamin Biolay, y'a comme une rétrogradation de la vie là. 

De leur côté, la belle et la bête se séparent. Ce qui prouve bien que les contes de fée ne peuvent pas durer toute la vie.

Bon voilà c'était le post foutraque de l'été. Mais bon, Koh Lanta quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du diamant fou
Publicité
Publicité