Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du diamant fou
22 novembre 2012

Le retour des Miss

Aaaaaaaah c'est le retour des Miss! C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher d'en faire un post à chaque fois, je suis comme possédée par le sujet. Hmmmm calmons nous et passons en revue, si tu veux bien, nos plus belles volailles postulant au titre de Dinde suprême certifiée produit français.

(Note que tu peux cliquer sur les photos pour mieux savourer chaque détail)

Cette année, trois tendances fortes émergent: la photo devant un marais; les cheveux lâchés ramenés sur le côté et légèrement frisottés par l'humidité ambiante du mois de novembre; et la robe moche cousu main. Il y en a même qui cumulent les 3 critères, les pauvrettes. J'appelle donc:

Miss Rhone Alpes, qui a manqué de tissu pour terminer sa robe:

miss rhone alpes

Miss Poitou Charentes qui a tenté un lissage des cheveux et ça se voit:

miss poitou charentes

Miss Pays de Savoie, qui gagne haut la main le prix de la plus vilaine robe et de la coloration la plus ratée:

miss pays de savoie

Notez le côté légèrement crispé de ces demoiselles qui signifie en gros "je pose devant un marais, j'ai mes escarpins embourbés dans de la tourbe, il fait un temps de merde, j'ai des tiques plein les jambes mais je ferme ma gueule et je souris"

Miss Lorraine pour sa part a préféré se tricoter sa robe:

miss lorraine

Et Miss Alsace a recyclé ses vieux rideaux:

miss alsace

C'est vraiment l'année du DIY.

Dans la catégorie "je souris mais en fait j'ai trop envie de chialer, de toutes façons je voulais par être là, laissez moi tranquille à la fin", nous avons:

Miss Roussillon: miss roussillon et Miss Côte d'Azur: miss côté d'azur dont les candidatures ont été sponsorisées par Xanax.

Dans la catégorie "pas de chichis entre nous, si on prenait la photo à la maison, tranquille", on a:

Miss Réunion, dans son jardin:

miss réunion

Miss Guyane, prise en photo avec un vieux téléphone pourri dans sa salle de bain, comme une vulgaire ado blogueuse qui tient un skyblog:

miss guyane

Miss Guadeloupe, chez Jardiland:

miss guadeloupe

Dans la catégorie "oups prise sur le fait" on a:

Miss Mayotte qui fait des trucs dans la jungle la nuit:

miss mayotte

Miss Champagne Ardenne, qui remonte de la cave, la coquine:

miss champagne ardenne

Miss Martinique, qui s'est crue à Bollywood:

miss martinique

En revanche très nette régression du nombre de boudins, ce qui est quand même vachement décevant. On peut quand même retenir:

Miss Franche Comté (la plus durement touchée par les réductions des budgets robe et coiffure):

miss franche comté

et Miss Auvergne, sortie tout droit de la Mélodie du Bonheur (bon en vrai j'aime bien sa robe et sa ceinture mais chut!):

miss auvergne

Mention spéciale à la petite nouvelle dans le concours, Miss Saint Martin:

miss saint martin

Pour la peine on lui pardonne sa robe ringarde et mal coupée, ses chaussures qui n'étaient déjà pas à la mode en 2003, sa couronne de Barbie, et ses boucles d'oreille en guirlande de Noel. Mais attention hein, l'année prochaine on attend un petit effort vestimentaire.

Miss Picardie, quant à elle, est parfaite et ça m'énerve:

miss picardie

Voilà, on saura qui a remporté le concours du plus beau tombé de cheveux sur le côté le 8 décembre prochain. En espérant que le scrutin sera plus simple que celui de l'UMP...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ces chaussures ,j'adore. en fait elle est tout petite^^
E
quand j'ai vu les photos j'ai pensé à toi et je me suis dit oulà Elo va pas en râter certaines !!! <br /> <br /> Mais bon miss auvergne elle est candidate à Miss France ou a Miss Bonne-Soeur ?
M
!!!tu es sans pitié!j'ai bien ri! (si je devais me réincarner, là tout de suite ce serait en hyène!)
Le blog du diamant fou
Publicité
Publicité