Ca ne t'aura pas échappé: ce soir, y'a Koh Lanta qui reprend. "La revanche des héros" même que ça s'appelle.

Alors moi ça m'arrange pas trop, parce que déjà j'ai du mal à être sur tous les fronts, entre Top Chef, The Voice et mon chéri qui fait la gueule à chaque fois que je regarde une connerie de ce genre. J'ai même découvert l'autre soir chez mon frangin et sa copine, qui sont des spécialistes des pires émissions télé, "Quatre mariages pour une lune de miel" et j'avoue que c'est une sommité du genre. Mais bon, j'arrive pas à tout suivre moi. Si en plus Koh Lanta se met de la partie, je fais comment pour gérer?

Quoi? Tu me dis que je ferai mieux d'éteindre la télévision et me sociabiliser? Ouais bah écoute moi je te dis pas comment vivre ta vie hein.

Donc bon, je vais quand même regarder Koh Lanta, parce que de toutes façons le vendredi soir en ce moment y'a que des redifs de vieux NCIS, alors le choix est vite fait.

Alors cette fois on aura en lice 16 anciens candidats de Koh Lanta qui ont cette particularité d'avoir tous dans le passé lamentablement échoué. Y'en a même qui participent pour la 3ème fois, c'est à se demander quand ils comprendront enfin qu'ils ne sont que les Poulidor de l'émission. On retrouvera notamment de la saison passée Teheirua le guerrier polynésien qui a sûrement constitué un stock de doudous de Manavai pour tenir bon, et Patricia la camioneuse et sa niaque légendaire. Déjà rien que ça, ça promet. Pour les autres je les connais pas puisque je n'avais pas regardé l'émission avant. Enfin j'ai quand même entendu parler de Claude, et pas en bien vu que Vieux Félin l'appelait Benito. J'ai cru comprendre que sur une épreuve il avait bouffé toutes les bananes en douce, il a l'air charmant ce garçon. 

Cette fois-ci, on nous informe qu'ils n'auront ni feu ni riz. C'est "La revanche des anorexiques" qu'ils auraient dû appeler l'émission, parce que là à part se bouffer les uns les autres je vois pas comment ils vont survivre juste en mangeant des racines et des fruits de mer non identifiés. Plus fort que le régime Dukon à base de protéines, le régime kohlantien à base de rien.

Enfin voilà quoi. Ca promet encore de bons moments télévisuels, enfin en tous cas des moments télévisuels.