Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du diamant fou
16 février 2012

L'instant kawai

Hier soir, comme 98 % de gonzesses en France, j'étais affalée devant Grey's Anatomy. Et même si j'oscille constamment entre le plaisir  et l'agacement, je continue malgré tout à regarder cette série totalement oestrogénée.

A un moment, j'ai beaucoup ri à une remarque de Christina, qui nous apprend que nous sommes génétiquement programmés pour trouver mignon tout ce qui est petit avec des grands yeux. C'est prévu par la nature pour nous éviter de les manger!

Et finalement c'est quand même totalement vrai.

Alors pour te montrer que je ne suis pas toujours la sans-coeur que je prétend être, aujourd'hui je t'ai préparé un petit florilège du mignon dans toute sa splendeur.

Alors, au pays du cute, qui remporte la main?

Bébé panda Le bébé panda, gros capital sympathie

Bébé ours polaireLe bébé ours polaire, qui le talonne de près (c'est feu Knut sur la photo, paix à son âme)

Bébé chouette Le bébé chouette, qui a mis le paquet niveau grand yeux

Axolotl L'axolotl, tout rose et tout girly

Bébé cochon Le bébé cochon, appelons-le Babe

Bébé ornithorynque Le bébé ornithorynque, un potentiel mignon encore peu exploité

Bébé phoque Le bébé phoque, un grand classique qui a fait ses preuves

Bébé hérisson Le bébé hérisson, une boule de mignon peut-être blottie dans ton jardin

Bébé hippopotame Le bébé hippopotame qui donne envie de l'adopter dans sa baignoire

Bébé manchot Le bébé manchot, tellement mimi qu'on dirait une peluche

Bébé kiwi Le bébé kiwi, encore du mignon qu'on a peu de chance de voir en vrai.

Alors, toi aussi tu fonds devant tant de petites choses adorables?

On notera quand même que le côté mignon chez nos 40 millions d'amis se limite globalement aux mammifères et oiseaux. Les reptiles, poissons et autres insectes sont nettement moins charismatiques. On n'a pas forcément envie de manger leurs petits pour autant ceci dit.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C est trop trop choux et la petite chouette♥♥ mais ma photo préféré c est le petit cochonou
C
Je fonds ^^<br /> <br /> Les grands yeux c'est magique :)
M
whaouhhh!trop mignon en effet l'axolotl!!!(totalement inconnu au bataillon) bon, quand mm le bb panda ressemble vraiment à un gros rat (mm si j'aime les rat, hein!)
Le blog du diamant fou
Publicité
Publicité