Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du diamant fou
12 décembre 2011

Tata Diamant Fou a testé pour vous

Maintenant que j'ai 30 ans, j'ai décidé de changer quelques trucs dans ma vie. Genre devenir une femme quoi. J'ai enfin jeté mes fringues d'ado achetées chez Pimkie et je tâche de m'habiller un peu classe au boulot (enfin dans la limite de mes possibilités physiques et financières). J'essaie aussi ardemment de percer le mystère de comment diable font les filles pour arriver à marcher avec des talons hauts. J'ai pas encore trouvé, mais mes recherches progressent.

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous: le rouge à lèvres rouge. Genre TRES rouge.

Pour moi le rouge à lèvres rouge est essentiellement lié à ma grand-mère qui en portait systématiquement quand elle devait sortir de chez elle, et qui ne manquait jamais de s'en mettre sur les dents. Ce qui m'a beaucoup perturbée étant petite.

Par la suite j'en ai revu sur la face des minettes de la fac de droit, lesquelles assortissaient tout ça d'un sac Vuitton porté au coude et d'un polo Lacoste col relevé.

Autant de raisons de me dire que ce n'était définitivement pas pour moi, même si c'est plutôt joli en soi. Je me suis donc contentée pendant longtemps de mettre un peu de gloss bon marché, et encore, uniquement dans les grandes occasions (à l'époque, sortir en boîte était une grande occasion). Y'a rien de pire pour assécher les lèvres et se coller les cheveux dedans, crois moi.

Et puis bon, j'ai acheté un rouge à lèvres rouge l'autre jour, consciente de franchir là une étape importante de ma vie. Et aujourd'hui, je le teste grandeur nature.

Bah c'est pas gagné hein.

Faut savoir que le rouge à lèvres rouge n'est pas du genre à s'estomper au fil de la journée tout naturellement comme un vulgaire gloss. Non. Soit il est bien mis, soit il se barre en sucette façon Guernica. Y'a pas de demie-mesure (demi-mesure? mais comment il s'écrit ce mot bordel?). Il faut donc être en vigilance constante pour vérifier l'état de la chose, et toujours avoir le tube dans la poche pour les retouches. MAXI CONTRAINTE.

En plus, c'est chiant parce que ça finit par sécher les lèvres et en même temps tu peux pas les humidifier sous peine de générer une cata. MAXI RELOU.

Et, pour une raison inexpliquée, au bout de 2h, j'en ai retrouvé des traces sous mon nez et sur mon front. Le rouge à lèvres rouge est donc farceur. MAXI CHELOU.

MAIS malgré tout ça, je suis bien contente parce que c'est quand même hyper glamour. J'en mettrai pas tous les jours non plus, déjà parce qu'en hiver j'ai les lèvres archi gercées environ 95 % du temps. Et pis bon, se remaquiller toutes les 5 min dans un coin c'est pas méga pratique. Mais quand même, quand j'aurai réussi à percer le mystère des talons hauts, et que j'aurai investi dans un pantalon de tailleur sympa, on croira enfin que je suis avocate. Héhé. MAXI EFFET.

Suri Cruise Il y en a qui commencent un peu tôt quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Nestor et Chamallow: oui les talons c'est l'angoisse. Mais un jour, j'y arriverai. J'y crois.<br /> @ Caro: mais tout le monde n'a pas un riche mari pour lui offrir des Louboutin ahah!<br /> @ Canie: merci pour ta visite c'est cool. Viens squatter quand tu veux, c'est open bar ici! En fait le vendredi c'est rapport à Koh Lanta tout simplement! héhé. A bientôt.
C
a la base je venais pour une sombre histoire comme quoi tu aimais le vendredi (ou pas, j'ai pas trop suivit, je dormais d'un oeil et d'une moitié de cerveau), mais j'ai pas trouvé, j'ai quand meme lu une partie et j'ai bien rigolé, donc je vais surement venir te squatter (hé ouais, désolée), en tant que nouvelle trentenaire qui a oublié d'etre une femme aussi et comprend pas plus que toi comment des greluches sur échasses arrivent a marcher sans se destroy les chevilles ... et en tant que fan de séries tv(les meme que toi on dirait sauf sof, pas mon style), j'te suit =)<br /> <br /> bizz<br /> canie
C
Mystère des talons hauts perçé pour moi... Vive la trentaine et les Louboutins ^^
N
yeahh!!!sexy lady!!<br /> concernant les talons je ss désespéré, c'est tellement beau, mais j'ai une angoisse permanente de la chute qd je ss perchée la dessus!
Le blog du diamant fou
Publicité
Publicité