Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du diamant fou
8 décembre 2011

Le point Koh Lanta du jour

Ouais ouais, en ce moment je ne parle que de Koh Lanta. Mais que veux-tu, je ne vais quand même pas te raconter des trucs intellectuels, je sais bien que tu ne viens pas sur ce blog pour ça! Héhé.

Bon bref. Koh Lanta donc.

Koh Lanta - tir à l'arc

Je sais pas si t'as regardé la semaine dernière mais si c'est pas le cas, rattrape toi sur le replay, crois moi ça vaut le coup. Je crois en effet qu'on a décroché la palme du "awkward moment" le plus fantastique de l'histoire de la télévision: la venue des proches des 6 derniers candidats. Enfin non, la proche de Martin, en l'occurrence sa copine, n'est pas venue, ce qui est bien ballot, mais il a profité d'un coup de téléphone gracieusement offert en compensation par la prod pour monopoliser la parole, ce qui démontre que ce garçon est légèrement autocentré. Oui je n'aime plus Martin, depuis qu'il est revenu dans la compèt' c'est devenu Evil Martin, le côté obscur de la force l'a complètement possédé.

Petit debrief des retrouvailles avec les proches.

On commence avec Teheiura, l'homme sauvage des cocotiers qui se met à pleurer toutes les larmes de son corps en voyant sa femme, tout en ayant l'air déçu (une fois de plus) de ne pas voir sa fille. Ce mec a un problème à ce niveau-là je crois. En tous cas moi je trouve que y'a un truc.

Ensuite, Alexandra qui n'a pas de bol parce que c'est sa maman qui vient. Enfin bon, vu qu'elle a dit à son chéri dans un épisode précédent que le chocolat lui manquait plus que lui, je comprends qu'il ait esquivé l'invitation au voyage.

On poursuit par Laurent, et là ça se corse. Alors Laurent, il nous a fait une sorte de crise d'hystérie à la vue de son père, c'était très déroutant. Il s'est mis à pleurer, trembler, bafouiller, à prendre son papa dans les bras tout ça. Même ma moitié a levé les yeux de son bouquin à ce moment-là, c'est dire. Le papa en question est resté pratiquement impassible, ce qui a ajouté en bizarrerie à cet instant déjà gênant.

Mais ce n'est pas Laurent qui a atteint les sommets de l'embarrassant, bien qu'il ait déjà sacrément relevé le niveau. Non, c'est Ella. Alors pour Ella, c'est un mec nommé Cliff (Cliff??? Seriously?!) qui se pointe la bouche en coeur visiblement content de retrouver sa girlfriend. Oui mais voilà, vu la tête qu'elle fait et son regard plus que gêné, ça n'est visiblement pas DU TOUT réciproque. Elle révelera par la suite qu'en fait ils étaient plus ou moins séparés avant Koh Lanta. Ah ben ouais, évidemment, on comprend mieux qu'elle soit déçue de pas voir sa soeur à la place. D'ailleurs si j'étais elle je mettrai une sacrée remontée de bretelles à ma soeur en revenant pour avoir laissé partir un ex-petit ami à sa place.

Et puis bon, y'a Gérard. Le mec normal, content de voir sa femme. Voilà. Rien à dire, un comportement d'adulte responsable visiblement heureux en couple.

Depuis cet instant, moi je mise tout sur Gérard. Go, go, Bernard Minet! C'est quand même celui qui se ridiculise le moins à la télé, et pour ça il mérite tout mon respect. D'ailleurs c'est lui qui a gagné l'épreuve. Il a du être content quand les caméras l'ont suivi sous la douche et dans son lit avec sa femme...

Voilà. Un épisode mythique donc, qui s'est soldé par le dégagement sans appel d'Alexandra et par une fourberie d'Evil Martin contre Teheiura.

L'épisode de demain s'annonce clairement palpitant. J'espère qu'Ella va enfin dégager parce que vraiment le fait qu'elle soit encore là est une vaste blague. C'est quand même une sacrée quiche avec le cul bordé de nouilles, ce qui culinairement parlant ne me semble pas relever du meilleur goût. 

Toutefois à mon immense désarroi, je ne pourrai pas regarder l'émission de demain parce que je monte à la capitale pour le week-end, histoire de me décrotter un peu. Bah il faut bien voir des vrais gens aussi de temps en temps hein.

Tiens au fait: bonus.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Nestor et Chamallow: oui tu es complètement psycho! J'ai regardé un bout du replay au moment des votes, je pensais pas que Martin dégagerait mais tant pis pour lui.<br /> @ MuMu: merci de ta visite! On se retrouve pour un compte rendu de la finale? Ahah!
M
merci pour ce petit résumé !<br /> c'est si bien écrit que j'ai bien rigolé !!
N
ahhh!ma journée commence bien avec ce post!<br /> (j'ai appelé exprès mon chéri pr lui lire au boulot)=psychopate<br /> je me doutait que tu ferais un truc parceque là, Ella c'était tt simplement anthologique!!!le fou rire!!(tout, sa gueule " bah, tu t'ennuyais", la tronche (horrible) de cliff, bref, juste énooooorme, quant à laurent je me cachais les yeux en répétant telle une litanie, "oh my god, la honte, oh my god la honte", pdt que mon copain cachait mal ses larmes naissantes (si si)<br /> bon, gérard, toi on t'aime, t'as l'air sain!!<br /> (on était plié en imaginant les caméramens qui squattaient dans la piaule)<br /> allez, bisous je regarderai ce soir en t'éméttant des ondes koh-lantienne
Le blog du diamant fou
Publicité
Publicité