Pour ceux d'entre toi que ça intéresse, je viens d'ouvrir un nouveau blog tout pimpé, dédié à ma nouvelle passion de trentenaire mémère: la couture. Bon pour l'instant y'a que dalle mais ça devrait s'étoffer dans les prochains jours. Oui je succombe à la mode des blogs de créateurs, que veux-tu je suis une conformiste dans l'âme. Attention hein, ça veut pas dire que je délaisse pour autant ce blog-ci bien au contraire. De toutes façons, vu la vitesse à laquelle je couds, t'inquiète pas, ce deuxième blog ne devrait pas trop m'accaparer...

Clique clique c'est par là que ça se passe. Clique aussi si ça t'intéresse pas, ça gonflera mes statistiques et mon égo.

Ah et pis aujourd'hui on est quoi? Ouiiiii, vendredi! Et donc c'est...Koh Lanta! Maintenant qu'on n'a plus Maxime pour faire rire les foules, qu'est ce qui va bien pouvoir se passer de poilant? Va t'on voir un candidat fabriquer un faux totem? Voire un faux Denis Brogniart? Florence va t'elle enfin fermer sa grande gueule? Laurent va t'il faire son coming out? Ella va t'elle finir par disparaître à force de trop maigrir? Et surtout, aura t'on la réponse à cette question épineuse: pourquoi les filles sont bien épilées alors que les mecs ont une grosse barbe qui pousse?

Réponse tonight dans le freak show! Ouh que j'ai hâte.

PS. J'en profite pour rappeler au passage que tu peux toujours adhérer à la fanpage Facebook du blog. C'est gratuit j'te dis. Et je ne t'en trouverai que plus beau.

EDIT DU 7.11.11: Bon bah c'est Olivier qui a dégagé dans Koh Lanta, ça tombe bien il commençait à me saoûler celui-là. Et pis ils me faisaient de la peine ces pauvres jaunes. La semaine prochaine ça risque de pas être triste encore, je sens qu'il y va y avoir du sang et des larmes.