Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du diamant fou
27 septembre 2011

La photo débile du mardi # 12

Oui oui je sais, j'étais pas très présente sur ce blog ces derniers mais j'ai tout un tas de raisons à te fournir au besoin, dont certaines sont un peu bidon.

De toutes façons je vois pas de quoi tu te plains puisque me revoilà, plus fraîche et pimpante que jamais.

Bref. Comme dirait l'autre sur Canal +.

Ca ne t'aura pas échappé, vu qu'on en parle partout comme d'un évènement planétaire alors qu'il ne s'agit ni plus ni moins que d'un petit coup de marketing pour relancer les ventes, en ce moment on fête les 20 ans de l'album Nevermind de Nirvana.

Personnellement ça ne m'émeut pas beaucoup vu que le seul CD de Nirvana que j'aie jamais accepté dans ma discothèque est le MTV Unplugged in New York, mais bon, aujourd'hui on est mardi, et pour cette nouvelle session de la photo débile, je ne pouvais pas passer à côté de ce presque évènement.

En exclu, donc, une photo collector du groupe, destinée à nous vendre du rêve:

Nirvana en paréo

Oui on est d'accord, le paréo et le mini-pull en laine c'est pas grunge, c'est juste ridicule, ce qui devait bien être le but de ce magnifique cliché.

Et puis bon, parce qu'on connait tous la pochette de ce fameux Nervemind, pour le fun, voici la même photo du bébé qui n'en est plus vraiment un, prise 20 ans après:

Nevermind 20 ans après

Et ouais, il n'est plus à poil le jeune homme.

Dans un prochain post, je vous ferai part de mon combat quotidien contre des gallinacées bruyants. Gros teaser.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui tu vois le bébé a des poils sous les bras maintenant! héhé!
N
t'es trop forte, je me ss tjr demandé la tête qu'avait maintenant le bébé de la pochette (je me pose des questions existentielles tu vois)<br /> quand à Unplegged, le meilleur, de trèèèèès loin!<br /> poutoux<br /> ***mimi***
Le blog du diamant fou
Publicité
Publicité