Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du diamant fou
30 août 2011

Du changement

Un vent de nouveauté souffle sur ce blog!

Déjà je viens de modifier l'apparence du blog: nouvelles couleurs, nouvelle organisation. Ca te plait? Malheureusement dans la foulée j'ai perdu ma belle image avec les oiseaux, je vais essayer de voir si je peux la récupérer.

Un jour je prendrai le temps de me faire une belle banière pour que le titre soit un peu plus glamour qu'une bête typo Verdana rose. Mais je suis pas sûre de savoir faire ça en fait, alors bon, c'est pas pour tout de suite quoi. Oui je suis nulle en canalblog, sorry.

Par ailleurs, je t'avais parlé du groupe Facebook "Fans de... Le Blog du Diamant Fou" dont j'avais été nommée administratrice par une de mes fidèles lectrices (Maureen, big up!), ce qui m'avait bien fait plaisir. Il me semble cependant qu'une page Facebook est plus simple à gérer, aussi j'ai l'honneur de t'informer de l'ouverture de la page Facebook officielle du blog du diamant fou!!!!

Comme je sais que tu veux connaître en temps réel l'actualité toute chaude du blog, être au courant des derniers articles avant tous ces loosers qui suivent les flux RSS, et ainsi briller en société par ta culture et ton raffinement, devient fan du blog sur le réseau social bleu en cliquant sur tout élément de texte rose présent dans cet article (y compris celui-ci).

En plus, ça flattera mon égo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du diamant fou
Publicité
Publicité