Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du diamant fou
30 août 2011

La photo débile du mardi # 10

Et ouiiii ça y est, c'est le grand retour de ma rubrique phare (et culte) pour cette rentrée 2011, de quoi égayer tes mornes journées d'été finissant.

Une bonne petite photo débile hebdomadaire, voilà ce qu'il te faut pour tenir le coup.

Tiens par exemple aujourd'hui, voyons le côté obscur des  pubs télé: à force de trop en voir on finit par confondre la fiction et la réalité, et bêtement on prend son hérisson pour une éponge Spontex. Ne rigole pas, ça pourrait t'arriver à tout moment. Tant que tu ne vois pas des vaches mauves (qui rient), c'est bon.

Hérisson spontex 

Y'a pas à tortiller, c'est quand même super choupi un hérisson.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est avec plaisir Malila ;-) Merci pour ta visite!
M
cette photo débile tombe à pic ! journée où je suis loosée, blasée, je regarde par le blacon oh un hérisson en décomposition et voilà que je tombe sur cette photo débile et ..... un sourire sur mon visage alors MERCI :)
Le blog du diamant fou
Publicité
Publicité