Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aujourd'hui c'est les soldes!!!!

Ouaiiiiis à moi les bonnes affaires!

Alors bon, il me faudrait, dans l'idéal:

  • Des chaussures pointure 38, pour remplacer mes tailles 37. Non, je n'ai pas grandi des pieds, mais depuis la semaine dernière j'ai écopé de semelles orthopédiques pour me remettre d'aplomb, 100% non glamour et qui ne rentrent dans aucune de mes pompes (sauf les baskets mais bizarrement ce sont celles qui je mets le moins souvent...). Bref tout ça pour dire qu'il me FAUT des nouvelles chaussures. Si, si, c'est médical je te dis.
  • Des cadeaux de naissance: j'espère qu'ils font un prix de gros parce qu'avec toutes les copines enceintes, ça va me coûter un bras et un oeil (déjà que j'ai vendu pas mal d'organes pour partir en NZ, ça commence à craindre). Les filles, si vous me lisez, sachez que je vous maudis: vous auriez pu vous mettre d'accord pour échelonner vos grossesses sur 2 ou 3 ans, ça m'aurait permis de soumettre un plan d'amortissement correct à ma comptable.
  • Des pulls, jeans et t-shirts à manches longues: oui, des habits d'hiver pendant les soldes d'été, je suis trop une rebelle, je vais à contrecourant de la mode moi, toujours en avance sur mon temps. Ouais, nan mais en fait, je te rappelle que dans 10 jours (aaaargh déjà) je pars dans un pays où c'est l'hiver, et par ces chaleurs, ça me déprime un peu de ressortir mon blouson de ski et mes pulls en laine. Mais bon, je sens bien qu'au fond de toi, t'as pas très envie de compatir à mes problèmes de vacancière. Jaloux va.

Et pourtant, je sais pas pourquoi, je sens que je ne vais revenir avec rien de tout ça sous les bras. Me connaissant, je vais encore craquer sur des ptites robes d'été, m'en fous je les mettrai en août au boulot et je ferai ma belle face à mon ficus.