Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du diamant fou
15 juin 2011

"Docteur House c'est pas Mickey Mouse"

Tu te souviens du ridicule "Cuitas les Bananas" de Philippe Risoli?

Mais siiiii, rappelle toi:

http://www.dailymotion.com/video/x4dl75_cuitas-les-bananas-philippe-risoli_fun

Un grand moment de musique qu'on a tous préféré oublier par respect pour la famille de Risoli.

Ouvrant la brêche, Phiphi a engendré des Dorothée, Patrick Sébastien et autres Nikos Aliagas qui se sont malencontreusement essayé à la chanson au lieu d'essayer avant tout d'être de bons animateurs ce qui n'est/était pas gagné non plus.

Mais là je crois qu'on a touché le fonds du puit:

http://www.youtube.com/watch?v=hwW5V-oCtlA&feature=related

Je...euh, les mots me manquent là... Il m'en viens un seul à l'esprit: Pourquoi? Je ne comprends pas. A mon avis il va trainer ça comme une casserole dans les décennies à venir, comme le pauvre Risoli.

Je pourrai profiter de ce post pour te dire aussi tout le mal que je pense des acteurs qui s'essaient à la chanson (et ils sont légion) mais ce serait enfoncer des portes ouvertes. Ce n'est pas le genre de la maison, tu le sais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du diamant fou
Publicité
Publicité