Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du diamant fou
11 mai 2011

La photo débile du mardi # 4 (qui tombe un mercredi)

Bon effectivement j'ai encore zappé un mardi mais j'ai une excuse en béton: j'ai oublié.

Donc voilà la photo hebdomadaire avec un peu de retard.

d90ebb4bccd7d1b10319deff7cfde4a705cd1242_m Y'en a qui ont failli mourir de façon légendaire... mais en fait non.

Photo probablement pécho chez Ffffound.

Ah et puisqu'on est dans la musique, aujourd'hui ça fait 30 ans que Bob Marley nous a quitté, et 30 ans moins un jour que je suis arrivée sur Terre. N'y vois aucun lien de cause à effet.

D'ailleurs à ce sujet, petit aparté sur les doodles de Google (je passe du coq à l'âne d'une façon déconcertante n'est ce pas?). Si tu sais pas ce qu'est un doodle, clique , inculte. J'ai du mal à saisir la logique des doodles, qui sont par ailleurs de plus en plus fréquents. Aujourd'hui c'est pour le "117ème anniversaire de Martha Graham". Bon ok tu me diras ça m'aura appris qui est cette Martha Graham. Mais pourquoi choisir son 117ème anniversaire (qui n'en est pas vraiment un puisqu'elle est décédée remarquez)? Je veux dire pourquoi pas son 116ème ou son 118ème anniversaire? Ca m'interpelle quelque part, moi. Et pourquoi ne pas avoir choisi le 1er avril dernier, 20ème anniversaire de sa mort, ce qui est beaucoup plus marquant qu'un bizarre 117ème anniversaire? Hmm?

Mais surtout, SURTOUT, aujourd'hui c'était BOB qu'il fallait célébrer. Bob, quoi. Merde.

1623711134_small REP.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du diamant fou
Publicité
Publicité