Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du diamant fou
19 avril 2011

La photo débile du mardi # 2

ry1vx

Girls want to have fun, y compris chez Disney! (photo trouvée sur La boîte Verte)

Bon pour les news, je suis en train de finaliser mon fameux top 50 de mes films préférés dont je te parlais précédemment, mais j'arrive pas à me décider sur le n° 50, c'est ballot hein?! Mais ça devrait être en ligne incessament sous peu, et crois moi, t'auras de quoi lire!

Et pis sinon, ce soir Arte commence à diffuser Twin Peaks, et tu sais à quel point j'aime cette série. Donc si tu veux être aussi awesome que moi, ben profites-en.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je connaissais le dessin des princesses se crêpant le chignon mais la photo est géniale!<br /> hâte de voir ton top 50!<br /> chêque bien recu tes bijoux partent lundi au+tard (la résine met 2 jrs à sécher)<br /> poutoux
Le blog du diamant fou
Publicité
Publicité