Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du diamant fou
22 mars 2011

L'épreuve du maillot n'est PAS une fatalité

Hey dis donc, c'est le printemps, t'es au courant? C'est chouette y'a des ptites fleurs, du soleil et de la bonne humeur dans l'air. Tu remarqueras comme ce blog colle au plus près de l'actualité et couvre de vrais sujets de fond.

C'est en général en cette saison que tu te dis le fameux "oh my god, plus que 4 mois pour être belle en maillot!" (variante hommes: plus que 4 mois avant les barbecs et l'apéro, mais on n'a pas les mêmes priorités). Enfin non en fait ce sont les magazines féminins qui te le disent, du coup tu regardes ton gras floflottant, ton teint cireux et tes pantalons trop petits et tu te dis que c'est pas encore cette année que tu emballeras à la piscine municipale. Certes.

Mais écoute bien, j'ai trouvé la parade ultime pour éviter cet écueuil. Parce que malgré ma présence régulière depuis un mois à des cours de pilates fort sympathiques (ouais je suis bobo et j'aime ça), je me suis fait une raison: c'est pas comme ça que je deviendrai un canon de la beauté (du moins selon les critères du XXIème siècle).

La parade ultime, disais-je donc, consiste tout simplement à partir en vacances dans un pays lointain voire même antipodique (néologisme?) où c'est encore l'hiver! Et oui, pas con hein? Comme ça pas besoin de passer par la redoutable épreuve du maillot de bain: gros pulls et jeans feront l'affaire.

Pour le coup, je fais dans le vraiment lointain puisque cette année en juillet je pars en Nouvelle-Zélande. Ca le fait hein? Bon j'ai dû vendre quelques organes pour payer le voyage mais ça vaut le coup parce que là-bas c'est juste TROP BEAU. Pour la petite histoire j'y suis déjà allée il y a 8 ans et c'était vraiment chouette, même que c'était en hiver aussi et ça m'a pas empêché d'en profiter.

Alors toi aussi envoie bouler cette histoire de maillot complètement surfaite et pars au Groënland ou en Alaska cet été!

Bon allez les filles, plus que 4 mois pour être belles en doudoune!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
"Salut, <br /> Pour ceux qui veulent partir en Nouvelle-Zélande avec un working holiday visa ou en tant que touriste, je vous invite à visiter le site http://www.gonouvellezelande.com/ qui vous apportera toutes les informations et tous les services pour préparer au moins votre voyage.<br /> <br /> De plus, plusieurs fois par an ils organisent les rendez-vous OZYDAYS, les RDV Australiens et Néo-Zélandais 3 en 1 qui sont l’occasion pour chacun de rencontrer, partager, s’informer sur l’Australie et la Nouvelle-Zélande, le tout autour d'un verre dans un bar Australien. Il y aura de nombreux cadeaux à gagner : des billets d'avion pour l'Australie, des assurances santé, des GO PACKS, des semaines de cours, des Lonely planet… Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement : http://www.ozydays.com/<br /> <br /> Ton blog traitant lui aussi de cette fabuleuse destination, ce serait vraiment sympa de ta part de rajouter les liens des sites afin de faire partager notre passion commune. N’hésites pas à aller y jeter un coup d’œil pour te faire ton propre avis, et si tu le juges intéressant, pourquoi pas en faire profiter tes futurs lecteurs… <br /> Merci d’avance. "
N
quelle chance!!!c'est dans le top 3 de mes destinations de rêve!<br /> et puis franchement, les organes c'est pas si important!<br /> bises<br /> ***mimi***
Le blog du diamant fou
Publicité
Publicité