Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du diamant fou
1 mars 2011

Comme un aimant

Tu sais, il parait que certaines personnes possèdent un certain fluide magnétique naturel, qu'on appelle le magnétisme animal si j'en crois le wikipédia. Je n'y connais rien en la matière donc je ne sais pas si c'est vrai ou pas.

Quoiqu'il en soit, depuis quelque temps déjà, je m'aperçois que j'ai une certaine tendance à détraquer les télécommandes ou les appareils électriques. Régulièrement, lorsque je monte le son sur ma télécommande, ça change de chaîne, ou quand je change de chaîne ça met la télé en veille. D'après un sondage rapide auprès de mes proches, je suis la seule à qui ça arrive. Je n'ai plus le droit de toucher au GPS de mon copain sous prétexte que je dérègle tout en appuyant simplement sur "menu". Après la mise à jour du logiciel au bureau, je suis la seule dont le PC a planté. Deux fois. Et les techniciens ont mis 4 jours à chaque fois pour trouver l'origine de la panne.

Bizarre non?

Mais le phénomène le plus étrange, et de loin, le voici. Figure-toi que je m'étais fait une compil MP3 que j'ai gravé sur un CD pour écouter dans ma voiture. Je l'ai écouté plein de fois ce CD, ce qui fait que tout naturellement j'ai fini par bien connaître l'ordre de passage des chansons. Et bien depuis peu, je me suis aperçu que l'ordre des chansons a changé! Oui j'en suis sûre, et non je ne suis pas folle. Certaines chansons se sont mises en fin de CD (elles viennent toutes plus ou moins des mêmes albums CD d'ailleurs) alors que ce n'était pas le cas avant. C'est hyper troublant, crois moi. Il y a peut-être une explication rationnelle tu me diras, mais bon jusqu'à présent j'avais jamais vu les chansons bouger sur un CD.

Question du jour: si j'ai un fluide magnétique, tu crois que y'a moyen de devenir riche?!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rassures toi, tu n'es pas seule au monde, ma soeur ma mêre et moi sommes bourrées d'ondes "négatives", mon chéri à côté hoche la tête frénétiquement, bah oui, entre autre j'ai bousillé notre lecteur dvd rien qu'en le regardant l'autre jour, je peux t'en raconter des dizaines comme ca,("ok c relou raconte pas ta life") par contre je n'ai jamais changé l'ordre des chansons, alors je dis chapeau !!!<br /> bises;)<br /> ***mimi***
C
Tout le monde le sait Elodie, les machines ne t'aiment pas :)
Le blog du diamant fou
Publicité
Publicité