Ouais ouais OUAIS, je sais ça fait quelque temps que j'ai rien posté sur ce blog, mais range ta corde et recrache tes médocs, je suis là maintenant, tout va bien.

Aujourd'hui, je vais te faire un chouette cadeau, mon petit lecteur, je vais te dévoiler mes plus belles adresses pour glander sur le net faire semblant de bosser tout en se bidonant intérieurement. J'en entends déjà 2-3 médire au fond de la salle (si, si, je vous entends) comme quoi je fous rien au boulot, ce à quoi je répondrai d'aller mettre à jour leur courrier en retard au lieu de lire ce blog.

Mes petites pépites du net, donc, pour toi public.

Si tu aimes faire des petits tops dans ta vie, comme ton top 50 de tes joueurs de badminton favoris, tu n'es pas seul: il y a plein de gens comme toi sur Topito. Tu trouveras, notamment, 10 bonnes raisons de ne pas aimer U2, mais personnellement je n'en avais pas besoin de tant.

Je sais que toi aussi tu t'es toujours demandé à quoi ressemble nos amis gothiques en été (ne nie pas), alors voilà un site parfaitement à même de répondre à cette question cruciale: goths in hot weather.

Si t'as la flemme / pas le temps de cuisiner et que tu es adepte des petits plats tous prêts, SURTOUT ne va pas voir ce site : photos non contractuelles...Beuargh...

Tiens, si tu aimes dénicher le petit (ou gros) détail qui tue, laisse moi te présenter photoshop disasters. Ca devrait t'occuper un moment...

Bon alors sinon moi, j'ai jamais trouvé les tatouages très jolis, et ce site confirme tout à fait mon point de vue: horrible tattoos. Convaincu?

A part ça, t'as jamais remarqué que y'a toujours des gens pour faire des faux bisous quand tu les prend en photo, pour se la jouer sexy Marylin alors qu'en fait ils ressemblent juste à des canards? Et bien malheureusement ce phénomène est planétaire, comme nous le montre antiduckface.

Finissons en beauté avec mon préféré, je ne m'en lasse pas tellement ce site est mon fournisseur officiel de fous rires depuis que je l'ai découvert, enjoy c'est cadeau: awkward family photos (tout est dit dans le titre, si tu parles pas anglais, google est ton ami ne l'oublie pas).

Petit bonus, je te laisse découvrir ce à quoi ce blog est dédié: accidental dong. Hi hi!

Ah oui et plus sérieusement, j'ai découvert ce magnifique endroit depuis peu et je le kiffe tellement y'a plein de trucs chouettes.

Voilà, voilà. Maintenant ta rentabilité au travail va sacrément en prendre un coup mais par la présente clause, je décline toute responsabilité.