Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du diamant fou
21 janvier 2011

Pause détente

C'est marrant tout à l'heure (et ne me demande pas pourquoi), je regardai la liste des 6 chansons nominées aux NRJ Music Awards 2011 pour être élue "Chanson française de l'année".

Et je me suis demandée s'ils l'avaient fait exprès.

Regarde plutôt:

  • Stromae : Alors on danse

  • Grégoire: Danse

  • Zaz: Je veux

  • Shy'm: Je sais

  • M.Pokora: Juste une photo de toi
  • Joyce Jonathan: Pas besoin de toi

Ca fait des jolies paires, non?!

Au passage, j'en connais aucune à part Zaz et Stromae. Je suis plus dans le coup...

Sinon, pendant ma pause déjeuner, j'ai inventé un petit jeu tout con qui m'a bien fait marrer (à ne pratiquer que si tu n'as rien d'autre à foutre, je m'en voudrais d'être à l'origine de ton glandage au boulot). Si, comme moi, ton Google affiche une liste de mots sitôt la 1ère lettre tapée, amuse toi à taper successivement tout l'alphabet en devinant à l'avance quel sera le 1er mot affiché. Et c'est pas la peine de pense que ce sera "Le Monde" qui s'affichera pour la lettre L, crois moi, globalement ça vole pas haut...

Enfin bref, on a les divertissements qu'on peut, hein.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aucune idée...Je suis pas dans le coup je te dis.
N
c'est qui/quoi joyce jonathan????????????
C
T'es fou, ça fait mal aux pouces!
C
Je savais bien que les avocats ils se tournaient les pouces !
Le blog du diamant fou
Publicité
Publicité