Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du diamant fou
19 janvier 2011

Strass, paillettes et société

Des fois on se demande pourquoi c'est toujours aux vedettes qu'on demande leur avis sur telle ou telle question.

C'est vrai, on pose toujours tout un tas de questions aux stars diverses et variées invitées sur les plateaux télé ou interviewés dans les magazines du genre sur l'amour, la société tout ça...

Ainsi par exemple, un acteur qui tourne un film de guerre, on va systématiquement lui demander ce qu'il en pense, de la guerre etc. T'as remarqué? Mais dis moi, qu'est-ce qu'il y connait, à la guerre, un mec qui a simplement joué le rôle d'un soldat? Je veux dire, on s'en fout de l'opinion de quelqu'un qui n'a rien fait d'autre dans sa vie que glandouiller quelques années dans une quelconque école d'art dramatique, et se la jouer cool face aux caméras, non?

Nan parce que nonobstant mon amour pour la musique et le cinéma, je continue à penser que les gens connus dans ces domaines ne sont que des branleurs qui ont réussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du diamant fou
Publicité
Publicité