Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du diamant fou
24 décembre 2010

Jingle bells etc

Bon petit lecteur, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, tout ça. Ne mange pas trop de chocolat et soit gentil avec mémé.

Moi, j'te retrouve en 2011. Enfin si tout va bien, parce que bon, après les incontournables festins familiaux, je pars plusieurs jours dans une terre lointaine et perdue, dépourvue de tout moyen de communication, à savoir la Corrèze. T'as déjà vu Shining? Bon ben à chaque fois que je vais là-bas je pense fortement à ce film. Va savoir pourquoi?

Enfin bref, Joyeux Noël donc, et plein de poutous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de noël et on vous croise normalement au nouvel an (sauf tempête de neige)
Le blog du diamant fou
Publicité
Publicité