C'est quand même pas de bol. Fréquemment, je me dis tiens, ce soir y'a un film qui a l'air pas mal à la télé, juste avant de remarquer qu'il passe sur Canal + et de me rappeler qu'accessoirement, je n'ai pas Canal +. Oui, je sais, ça peut paraître surprenant pour une téléphage comme moi, mais que veux-tu.

Mais de temps en temps, mon fournisseur d'accès à internet/TV est sympa et m'offre le bouquet Canal + pendant quelques jours gratos. Genre en ce moment.

Et ben c'est toujours dans ces moments-là que, bizarrement, y'a que des trucs pourris qui passent (genre foot tu vois) ou alors des séries impossibles à regarder faute de les avoir suivies depuis le début. Quel intérêt, hein, franchement?!

Alors hier soir, dans un moment d'égarement télévisuel, j'ai dû faire ce qu'ont probablement fait des milliers de français comme moi : j'ai regardé Disco sur TF1. Et je m'en mords encore les doigts. Ce film est un néant cinématographique sidéral. Je bannis à tout jamais les films avec Franck Dubosc.

Ah, et au passage, l'Agence tous risques c'est nul aussi.

Voilà, voilà..