Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du diamant fou
19 septembre 2010

Des news rapido

Me revoilà brièvement pour te rassurer un poquito: non, ce blog n'est pas moribond, en fait je suis en pleine phase délicate de faisage de cartons-récurage intensif de maison, activité non réjouissante s'il en est. En outre, d'ici 2 jours, je n'aurai plus le net pour une durée indéterminée. Voilà, je déménage quoi.

Tout ça pour te dire que je ne t'oublie pas, cher lecteuronaute, et je reviens réjouir tes neurones dès que possible. En attendant, soit sage petit coquinou!

PS. Pour la petite info, mon entretien d'embauche, bien qu'un peu foireux, a porté ses fruits puisque j'ai été prise! Oui, félicite moi, j'aime ça.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eloooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisoussssssssssssss
N
BRAVO BRAVO BRAVO!!!!!!<br /> dépeche toi de récuperer internet que je puisse te lire rapidement! ca fais du bien à mes zigomatiques!(orthographe??on s'en fout il est 8h00)
C
Bon déménagement et vite vite des nouvelles !
Le blog du diamant fou
Publicité
Publicité