Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du diamant fou
23 août 2010

Tamara Drewe

Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas parlé cinéma sur ce blog. Faut dire que j'avais rien vu ces derniers temps qui valle (est-ce la bonne conjugaison?) la peine d'être mentionné.

Genre "Inception", j'ai pas trop accroché. Bon, les effets spéciaux sont chouettes, mais je trouve que le genre de films où on ne sait plus si c'est réel ou pas devient lassant quand on en a trop vu, et pis y'a des longueurs. J'estime que de biens meilleurs films ont été faits sur le sujet, mais, bien sûr, ça n'engage que moi.

Par contre, samedi, j'ai vraiment bien aimé le dernier Stephen Frears, "Tamara Drewe". Si tu cherches un film sympa et pas prise de tête, et si tu aimes l'humour british, je ne saurai trop te recommander d'aller le voir.

Ca me change des trucs de vampires et de zombies que je regarde en ce moment. D'ailleurs, je ferai bien d'arrêter car j'en rêve la nuit. Brrrr...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui ouui oui!!!vive les films de zombies! (même si mes pires cauchemards en découlent!!) si tu n'as pas vu "zombieland" c marrant et ca permet de relativiser (un peu) sur ces sales bébetes!<br /> pas vu Inception, les critiques sont extra, hâte de me faire mon opinion...là, ca y est, mattons enfin la dernière saison de lost!
C
Of course! mais pas que...
C
True blood ? :)
Le blog du diamant fou
Publicité
Publicité